Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 7 sur 42 Hôtels à Nancy
“AAA”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

TOUT mais surtout la gentillesse du personnel. Sans vous déranger ils étaient aux petits soins pour les clients, fort attentifs à leur faire plaisir. Hôtel très propre et chambre propre agréable et très bien équipée, également silencieux étant situés dans le centre de la ville – bonne détente –. Personnel très efficace dans toute circonstance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Madame, Monsieur,

toute l'équipe de l'hôtel Coeur de City vous remercie pour votre gentil commentaire et espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Nous restons à votre entière disposition.

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

De passage à Nancy. Hôtel agréable en plein centre ville de Nancy et proche de la gare. Le personnel est accueillant. La chambre est propre et j'ai apprécié le petit déjeuner dans un cadre chaleureux.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 9 juin 2014
Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans notre hôtel pour votre prochain séjour.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Trés bien situé en plein centre ville , nous avons été très bien accueillis mon copain et moi. Notre chambre était très spacieuse. Le petit déjeuner est aussi très bon, varie. Nous ne sommes restes qu une nuit dans cet hôtel, c'est dommage. Je ne peux que recommander cet hôtel qui de plus a un prix très raisonnable pour la qualité du service proposé.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher cliente,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur notre hôtel Cœur de City Nancy Stanislas.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de qualité à nos clients et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

l'hôtel se situe a quelques mètre de la gare en plein centre ville, une aubaine pour les éternelles retardataires, l'accueil est agréable et le standard n'est pas avare de bons conseil sur les bons plans de la ville.

je le recommande à tous et pour mon prochain séjour à Nancy c'est tout décidé.
Niveau qualité-prix j'ai pas trouvé mieux.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Nancy et d’avoir pris le temps nous faire part de vos impressions.

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ces témoignages sont une réelle source de motivation pour nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau donc...

5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Très bon hotel sur Nancy, équipe professionnelle, accueillant serviable et à l'écoute du client, chambre très propre et confortable.

Je le recommande aux personnes de passage sur Nancy, vous ne serez pas déçu!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Monsieur,

toute l'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas vous remercie pour votre commentaire. N'hésitez- pas à nous solliciter pour votre prochain séjour à Nancy, nous serons très heureux de nous accueillir à nouveau.

Annemasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Hôtel bien situé proche de la gare, bon rapport qualité prix, propre et bon accueil. De plus la place Stanislas est merveilleuse avec un choix de bons restaurants. Une bonne adresse pour découvrir la ville.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher client,

nous sommes ravis de voir que notre établissement a pu vous séduire pour votre séjour à Nancy. En effet, la situation géographique stratégique de notre hôtel Cœur de City permet à nos clients d'être en cœur de ville, proche des commodités et des différents lieux d'intérêt à visiter.

Merci pour votre commentaire et à très bientôt à l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas.

Séverine Moine
Laval, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

J'ai séjourné à l'hôtel pour un voyage d'affaires et j'ai apprécié cet établissement pour sa proximité avec la gare de NANCY, pour la gentillesse de son personnel et la qualité de sa prestation. La chambre est bien équipé et le prix reste modéré. De plus, le petit déjeuner est copieux. L'hôtel est propre et bien entretenu.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Madame,

nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux. La satisfaction de nos clients est au cœur de nos préoccupations quotidiennes et notre mission est donc accomplie!

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau à l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas,

Séverine Moine