“Une bonne adresse sur Nancy”

Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 2 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 16 juin 2014 par mobile

J'ai apprécie mon séjour dans cet hôtel, bon accueil et très bonne prestation. Une ambiance conviviale et le personnel très sympa. Cet hôtel est bien situé proche de la gare en centre ville parfait pour bien visiter Nancy.Un petit à terre en sorte.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SMOINE, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel car votre satisfaction est notre objectif premier.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre charmante ville.

Bien cordialement

Avis publié : 14 juin 2014

Hotel très bien situé, personnel accueillant et chaleureux.
La chambre était spacieuse avec un grand lit.
Le petit déjeuner est copieux.
En revanche, revoir l'isolation. Nous avons très mal dormi: bruit des autres clients, bruit de la rue.... Vraiment pas terrible.

Astuce pour la chambre : Prendre des bouchons d'oreille
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SMOINE, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 juin 2014

nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour séjourner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, l'accueil du personnel ainsi que le petit déjeuner de notre hôtel.
Par ailleurs nous nous excusons pour les soucis concernant le bruit. A l'avenir n'hésitez pas à signaler tout problème à nos réceptionnistes de nuit. Je me permets également de vous rappeler que nous avons des chambres avec vue sur la cours afin d'éviter les éventuels bruits de la rue.
En espérant vous revoir bientôt au Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas

Cordialement

Avis publié : 10 juin 2014

La chambre était spacieuse, et le personnel accueillant. La réception était ouverte quand je suis arrivée (assez tard). Placé à côté de la gare dans un quartier du centre ville mais très calme la nuit, j'ai apprécié mon séjour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits qui contribuent à la notoriété de notre établissement et seront ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau,

bien cordialement,

Avis publié : 8 juin 2014

TOUT mais surtout la gentillesse du personnel. Sans vous déranger ils étaient aux petits soins pour les clients, fort attentifs à leur faire plaisir. Hôtel très propre et chambre propre agréable et très bien équipée, également silencieux étant situés dans le centre de la ville – bonne détente –. Personnel très efficace dans toute circonstance.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo

Madame, Monsieur,

toute l'équipe de l'hôtel Coeur de City vous remercie pour votre gentil commentaire et espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Nous restons à votre entière disposition.

Avis publié : 8 juin 2014

De passage à Nancy. Hôtel agréable en plein centre ville de Nancy et proche de la gare. Le personnel est accueillant. La chambre est propre et j'ai apprécié le petit déjeuner dans un cadre chaleureux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 9 juin 2014

Chère cliente,

Un grand merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous recevoir dans notre hôtel pour votre prochain séjour.

Avis publié : 8 juin 2014

Trés bien situé en plein centre ville , nous avons été très bien accueillis mon copain et moi. Notre chambre était très spacieuse. Le petit déjeuner est aussi très bon, varie. Nous ne sommes restes qu une nuit dans cet hôtel, c'est dommage. Je ne peux que recommander cet hôtel qui de plus a un prix très raisonnable pour la qualité du service proposé.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Cher cliente,

Nous vous remercions d’avoir posté un si élogieux commentaire sur notre hôtel Cœur de City Nancy Stanislas.

Nous mettons tout notre cœur à fournir un service de qualité à nos clients et sommes enchantés d’avoir répondu à vos attentes.

Avis publié : 8 juin 2014

l'hôtel se situe a quelques mètre de la gare en plein centre ville, une aubaine pour les éternelles retardataires, l'accueil est agréable et le standard n'est pas avare de bons conseil sur les bons plans de la ville.

je le recommande à tous et pour mon prochain séjour à Nancy c'est tout décidé.
Niveau qualité-prix j'ai pas trouvé mieux.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Chère cliente,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel lors de votre séjour à Nancy et d’avoir pris le temps nous faire part de vos impressions.

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, ces témoignages sont une réelle source de motivation pour nos équipes.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau donc...

Bien cordialement,