“Excellent rapport Qualité/prix avec un personnel très compétent”

Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 3 sur 40 Hôtels à Nancy
Cambrai, France
“Excellent rapport Qualité/prix avec un personnel très compétent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2014

Le cadre est super sympatique, on y dort au calme! Le personnel est sympatique et disponible! Le petit dejeuner est très bon, je compte y retourner à ma prochaine visite de nancy! De plus, il est très bien situé et proche de la place Stanislas
Je le recommande vivement!

• Séjour du juin 2014
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions très positives pour notre établissement Coeur de City à Nancy.

Votre satisfaction est au coeur de nos priorités.

Nous éspèrons vous recevoir à nouveau très prochainement!

Bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

De l'accueil souriant, en passant par la propreté des chambres et la situation géographique extrêmement pratique, la qualité des prestations de cet hotel m'a bouche-bée.

Etant commerciale je vais d'hotel en hotel et celui-ci est de loin au top de ma liste. Je le conseil vivement aussi bien pour le boulot qu'en famille, j'y suis d'ailleur passé avec mon mari et mes enfants qui ont également été ravis.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Madame,

Nous sommes extrêment touchés par la gentillesse de vos écrits et votre expérience dans notre hôtel reflette pleinement notre choix de développer une ambiance conviviale et chaleureuse au sein de Coeur de City Nancy Stanislas.

Que dire de plus, mille mercis!! ;)

Bien sincèrement,

Le Perreux-sur-Marne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014

Situé en centre ville à proximité de la gare, ideal pour poser ses valises afin de visiter Nancy
l'accueil est chaleureux et le personnel est très sympa.Une équipe dynamique qui s'investit pour satisfaire les clients.La chambre était parfaite et le petit déjeuner top.
Tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Chère Client,

Je vous remercie pour votre commentaire chaleureux et ne manquerai pas de communiquer vos impressions auprès de mon équipe.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau parmi nous pour un séjour à Nancy!

A très bientôt,

Bien cordialement,

4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

J'ai apprécie mon séjour dans cet hôtel, bon accueil et très bonne prestation. Une ambiance conviviale et le personnel très sympa. Cet hôtel est bien situé proche de la gare en centre ville parfait pour bien visiter Nancy.Un petit à terre en sorte.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SMOINE, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel car votre satisfaction est notre objectif premier.
En espérant vous recevoir de nouveau lors d'un prochain passage dans notre charmante ville.

Bien cordialement
Suaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Hotel très bien situé, personnel accueillant et chaleureux.
La chambre était spacieuse avec un grand lit.
Le petit déjeuner est copieux.
En revanche, revoir l'isolation. Nous avons très mal dormi: bruit des autres clients, bruit de la rue.... Vraiment pas terrible.

Astuce pour la chambre : Prendre des bouchons d'oreille
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SMOINE, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement pour séjourner. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'emplacement, l'accueil du personnel ainsi que le petit déjeuner de notre hôtel.
Par ailleurs nous nous excusons pour les soucis concernant le bruit. A l'avenir n'hésitez pas à signaler tout problème à nos réceptionnistes de nuit. Je me permets également de vous rappeler que nous avons des chambres avec vue sur la cours afin d'éviter les éventuels bruits de la rue.
En espérant vous revoir bientôt au Cœur de City Hôtel Nancy Stanislas

Cordialement
Caen, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

La chambre était spacieuse, et le personnel accueillant. La réception était ouverte quand je suis arrivée (assez tard). Placé à côté de la gare dans un quartier du centre ville mais très calme la nuit, j'ai apprécié mon séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 12 juin 2014

nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits qui contribuent à la notoriété de notre établissement et seront ravis de pouvoir vous accueillir lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente du plaisir de vous recevoir de nouveau,

bien cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

TOUT mais surtout la gentillesse du personnel. Sans vous déranger ils étaient aux petits soins pour les clients, fort attentifs à leur faire plaisir. Hôtel très propre et chambre propre agréable et très bien équipée, également silencieux étant situés dans le centre de la ville – bonne détente –. Personnel très efficace dans toute circonstance.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

toute l'équipe de l'hôtel Coeur de City vous remercie pour votre gentil commentaire et espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau.

Nous restons à votre entière disposition.

A très bientôt,