Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
81 $US
76 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
68 $US
  • Restaurant
  • Service d'étage
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre avec deux lits séparés, elle était bien propre avec suffisamment d'espace. La salle de bain était propre et agréable.
Le personnel est disponible et sympathique, que ce soit l'après-midi ou au milieu de la nuit (nous sommes rentrées très tard!).
Le petit déjeuner buffet (à 9€) est très correct, en étant les derniers arrivés, juste avant l'heure, il y avait encore de tout, et lorsqu'on a demandé des ingrédients supplémentaires on nous les a apportés.
Je recommande cet hôtel en plein cœur de la ville (au dessus du tram, nous ne l'avons absolument pas entendu!) et à 2min de la gare!

Astuce pour la chambre : La vue du 4e étage est sympathique, à cette hauteur on n'a pas du tout entendu le tram !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère cliente,

nous vous remercions d'avoir posté cet élogieux commentaire sur Trip Advisor, mais aussi pour votre gentillesse et courtoisie pendant votre séjour et à votre départ.

Votre satisfaction est très importante et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Nancy. N'hésitez-pas à nous contacter!

Séverine Moine

Avis publié : 8 juillet 2014

Charmant Hôtel! Le personnel est très accueillant, aimable et souriant. Chambre propre, confortable, décorée avec goût et modernité, literie impeccable... Le service est prévenant et le buffet garni pour le petit déjeuner! Très bien situé avec un bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas vous remercie pour votre commentaire fort sympathique. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes et espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous pour un prochain séjour.

Séverine Moine

Avis publié : 27 juin 2014

Les chambres sont propres, le personnel serviable, le prix correct. Effectivement la voix des voisins passe les cloisons, et dans la douche le maigre filet d'eau chaude prend du temps pour monter au 5eme...
Nous avons apprécié le petit dejeuner.

Astuce pour la chambre : Le grand lit est grand ! Car 2x90 fusionnés.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SMOINE, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 juin 2014

Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le petit déjeuner.
Par ailleurs nous nous excusons pour les soucis rencontrés avec l'eau chaude et le bruit des voisins.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et en espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Avis publié : 22 juin 2014

Hotel bien placé avec une vue sublime des le réveil.
En plus de cela avec tous les services nécessaires à disposition.
La chambre était suffisamment spacieuse pour une sejour en couple.
Très bon accueil du personnel qui a su nous faciliter notre séjour par ses quelques conseils très utiles.
Nous le recommandons très vivement!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
SMOINE, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 26 juin 2014

Cher client,
nous vous remercions pour ce beau commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux dans notre hôtel.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt
Bien cordialement

Avis publié : 19 juin 2014

Le cadre est super sympatique, on y dort au calme! Le personnel est sympatique et disponible! Le petit dejeuner est très bon, je compte y retourner à ma prochaine visite de nancy! De plus, il est très bien situé et proche de la place Stanislas
Je le recommande vivement!

• Séjour en : juin 2014
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher client,

Je vous remercie de nous avoir fait part de vos impressions très positives pour notre établissement Coeur de City à Nancy.

Votre satisfaction est au coeur de nos priorités.

Nous éspèrons vous recevoir à nouveau très prochainement!

S. Moine