“Un hôtel parfait pour un week end en amoureux” 5 sur 5 bulles
Avis sur Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture

Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 8 sur 40 Hôtels à Nancy
“Un hôtel parfait pour un week end en amoureux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Je suis allée à Nancy pour un week end avec mon chéri, nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel, tout proche de la place Stanislas et à deux pas du tramway. Pratique pour visiter Nancy.Très bon rapport qualité prix, je recommande !!

Astuce pour la chambre : Elles ont été rénovées récemment donc elles sont propres et confortables
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
chère cliente,

nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète toute-à-fait nos atouts: bonne situation géographique, à proximité des transports en communs, prix très doux.... tout est dit!

Dans l'espoir de vous revoir chez nous,

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

hotel sans prétention, très propre y compris les communs, chambre simple mais avenante, accueil parfait, PDJ très copieux inclus dans le prix de la chambre. En plein centre ville sur une artère commerciale.

Astuce pour la chambre : Les chanbres côté cour sont très au calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
Chère cliente,

Nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits mettant en avant notre établissement.

Peut-être aurons nous la chace de vous recevoir à nouveau?

BIen cordialement,

5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bon hôtel avec un personnel très agréable toujours prêt à vous satisfaire. La literie est de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner. A recommander aussi bien pour un séjour affaire que familial car les services sont adaptes et les chambres sont spacieuses. Le plus agréable est de trouver un établissement aussi bien entretenu.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Chère Chloé J.,

Un grand merci pour votre appréciation! Votre satisfaction est notre priorité et réjouit toute l'équipe. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

BIen cordialement,

Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre avec deux lits séparés, elle était bien propre avec suffisamment d'espace. La salle de bain était propre et agréable.
Le personnel est disponible et sympathique, que ce soit l'après-midi ou au milieu de la nuit (nous sommes rentrées très tard!).
Le petit déjeuner buffet (à 9€) est très correct, en étant les derniers arrivés, juste avant l'heure, il y avait encore de tout, et lorsqu'on a demandé des ingrédients supplémentaires on nous les a apportés.
Je recommande cet hôtel en plein cœur de la ville (au dessus du tram, nous ne l'avons absolument pas entendu!) et à 2min de la gare!

Astuce pour la chambre : La vue du 4e étage est sympathique, à cette hauteur on n'a pas du tout entendu le tram !
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Chère cliente,

nous vous remercions d'avoir posté cet élogieux commentaire sur Trip Advisor, mais aussi pour votre gentillesse et courtoisie pendant votre séjour et à votre départ.

Votre satisfaction est très importante et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Nancy. N'hésitez-pas à nous contacter!

Avignon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Charmant Hôtel! Le personnel est très accueillant, aimable et souriant. Chambre propre, confortable, décorée avec goût et modernité, literie impeccable... Le service est prévenant et le buffet garni pour le petit déjeuner! Très bien situé avec un bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
    • 5 sur 5 bulles
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère Cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas vous remercie pour votre commentaire fort sympathique. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes et espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous pour un prochain séjour.

marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Les chambres sont propres, le personnel serviable, le prix correct. Effectivement la voix des voisins passe les cloisons, et dans la douche le maigre filet d'eau chaude prend du temps pour monter au 5eme...
Nous avons apprécié le petit dejeuner.

Astuce pour la chambre : Le grand lit est grand ! Car 2x90 fusionnés.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
SMOINE, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Cher client,
nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement ainsi que le petit déjeuner.
Par ailleurs nous nous excusons pour les soucis rencontrés avec l'eau chaude et le bruit des voisins.
En vous remerciant d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, et en espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2014

Hotel bien placé avec une vue sublime des le réveil.
En plus de cela avec tous les services nécessaires à disposition.
La chambre était suffisamment spacieuse pour une sejour en couple.
Très bon accueil du personnel qui a su nous faciliter notre séjour par ses quelques conseils très utiles.
Nous le recommandons très vivement!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
SMOINE, Responsable commercial de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher client,
nous vous remercions pour ce beau commentaire et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour en amoureux dans notre hôtel.
Dans l'attente de vous revoir très bientôt
Bien cordialement