“Très bon séjour”

Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 2 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 26 juillet 2014

Hotel très jolie, très bien située nous avons tout fait à pied. A 5min de la gare donc pratique quand on vient en train. Chambre très propre, personnel très agréable.
Chambre peu bruyante pour selon que nous donnions sur la place, simplement le passage du tram mais pour moi qui réside en ville cela ne m'a pas gêné du tout.
Pleins de restaurant et de fast-food autour très sympa pour manger.
Réservez sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas du tout le bruit évitez les chambres côté place. Mais si vous craigniez la...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 28 juillet 2014

Cher client,

un grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas! Votre commentaire fort sympathique est un véritable encouragement.

A très bientôt donc ;)

S. Moine

Avis publié : 25 juillet 2014

Le personnel est très accueillant et serviable. L établissement est propre tant au niveau des parties communes que de la chambre et de la salle de bain. La salle petit déjeuner est très sympathique et le buffet est très complet.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec BudgetPlaces

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire si gentil envers le personnel et les équipements de l'hôtel. Peut-être aurons-nous la chance de vous revoir chez nous? Nous restons à votre disposition.

S. Moine

Avis publié : 22 juillet 2014

Je suis allée à Nancy pour un week end avec mon chéri, nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel, tout proche de la place Stanislas et à deux pas du tramway. Pratique pour visiter Nancy.Très bon rapport qualité prix, je recommande !!

Astuce pour la chambre : Elles ont été rénovées récemment donc elles sont propres et confortables
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

chère cliente,

nous vous remercions pour votre commentaire qui reflète toute-à-fait nos atouts: bonne situation géographique, à proximité des transports en communs, prix très doux.... tout est dit!

Dans l'espoir de vous revoir chez nous,

Avis publié : 15 juillet 2014

hotel sans prétention, très propre y compris les communs, chambre simple mais avenante, accueil parfait, PDJ très copieux inclus dans le prix de la chambre. En plein centre ville sur une artère commerciale.

Astuce pour la chambre : Les chanbres côté cour sont très au calme
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2014

Chère cliente,

Nous vous remercions pour la gentillesse de vos écrits mettant en avant notre établissement.

Peut-être aurons nous la chace de vous recevoir à nouveau?

BIen cordialement,

Avis publié : 12 juillet 2014

Très bon hôtel avec un personnel très agréable toujours prêt à vous satisfaire. La literie est de bonne qualité ainsi que le petit déjeuner. A recommander aussi bien pour un séjour affaire que familial car les services sont adaptes et les chambres sont spacieuses. Le plus agréable est de trouver un établissement aussi bien entretenu.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Chère Chloé J.,

Un grand merci pour votre appréciation! Votre satisfaction est notre priorité et réjouit toute l'équipe. Dans l'attente du plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hôtel.

BIen cordialement,

Avis publié : 9 juillet 2014

Nous avons réservé une chambre avec deux lits séparés, elle était bien propre avec suffisamment d'espace. La salle de bain était propre et agréable.
Le personnel est disponible et sympathique, que ce soit l'après-midi ou au milieu de la nuit (nous sommes rentrées très tard!).
Le petit déjeuner buffet (à 9€) est très correct, en étant les derniers arrivés, juste avant l'heure, il y avait encore de tout, et lorsqu'on a demandé des ingrédients supplémentaires on nous les a apportés.
Je recommande cet hôtel en plein cœur de la ville (au dessus du tram, nous ne l'avons absolument pas entendu!) et à 2min de la gare!

Astuce pour la chambre : La vue du 4e étage est sympathique, à cette hauteur on n'a pas du tout entendu le tram !
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 10 juillet 2014

Chère cliente,

nous vous remercions d'avoir posté cet élogieux commentaire sur Trip Advisor, mais aussi pour votre gentillesse et courtoisie pendant votre séjour et à votre départ.

Votre satisfaction est très importante et nous serions heureux de vous accueillir à nouveau pour un prochain séjour à Nancy. N'hésitez-pas à nous contacter!

Avis publié : 8 juillet 2014

Charmant Hôtel! Le personnel est très accueillant, aimable et souriant. Chambre propre, confortable, décorée avec goût et modernité, literie impeccable... Le service est prévenant et le buffet garni pour le petit déjeuner! Très bien situé avec un bon rapport qualité/prix, je recommande vivement cet hôtel

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Chère Cliente,

Toute l'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas vous remercie pour votre commentaire fort sympathique. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes et espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous pour un prochain séjour.