Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 4 sur 40 Hôtels à Nancy
Bondy, France
“Super !”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Accueil très agréable. Chambre niquel avec literie confortable.
Petit-déjeuner très bon avec beaucoup de choix. Extrêmement bien placé a deux pas de la place Stanislas et autre visites touristiques puisqu'il est en plein coeur du centre-ville.
Petit plus : hôtel qui se soucie de l'environnement !

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Cher client,

Nous vous remercions vivement pour votre contribution. En tant qu'utilisateur chevronné de Trip Advisor, vous avez l'habitude de vous déplacer et un avis comme le vôtre est un vrai gage d'encouragement.

Merci encore et à très bientôt peut-être,

Séverine

Le Havre, France
Avis écrit le 18 août 2014

L'hotel est très bien situé, au coeur du centre de Nancy, tout près de la place Stanislas. On nous annonce un hotel 4 étoiles, mais vraiment je ne vois pas pourquoi (en dehors de la situation). Les prestations dans la chambre sont loin d'être à la hauteur d'un 4 étoiles. Ceci dit le prix reste abordable pour un 4 étoiles. Le personnel n'est pas non plus très prévenant: ils ne sont pas désagréables, mais rien de plus. Le petit déjeuner, par contre est varié et très bien. L'insonorisation est très mauvaise: les chambres sur la rue sont très bruyantes (le double vitrage inefficace) et l'hôtel héberge des asiatiques qui sont extrêmement bruyants (cars) et l'isolation intérieure laisse aussi à désirer, le réveil, tous les jours, est à 6h du matin. Difficile de se reposer!.. Par contre l'hotel a fait un geste de courtoisie à la fin...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre une chambre sur la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 20 août 2014

Cher client,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Je suis vraiment navrée que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos expectatives.

Malgré votre mauvaise expérience, j'espère que vous avez apprécié Nancy et que cette ville compte sur vos destinations futures à visiter toujours avec des nouveautés et des événements.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez des plus amples explications.

S.Moine
Avis écrit le 17 août 2014

Personnel accueillant, disponible et sympathique. Les points négatifs de la chambre: tête de lit abîmée, papier peint décollé et moisi a certains endroits, dans chambre triple: 2 lits individuels + 1 lit double enfin non une moitié de lit double!! Isolation côté place correcte mais inexistante côté couloir (surtout lorsqu'on se trouve a côté de l ascenseur..) La salle de bain: minuscule, douche dans un très mauvais état, tuyauterie apparente pas d échantillons de gel douche et shampoing. Petit dej: petite salle et "buffet" ou l on trouve 3 minis croissants 3 minis pain au chocolat et des cornes flakes c est tout voilà!! Bref très déçue de manière générale même si l emplacement était appréciable a côté de la place Stanislas (10min a pied).

• Séjour du août 2014
Madame,

Merci pour votre commentaire. Je suis désolée d'apprendre que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Je souhaiterais tout de même revenir sur les divers points abordés.

Concernant la chambre, étant une chambre pour 3 personnes, il est donc normal qu'elle soit équipées de 3 lits pour 3 personnes.

Concernant la salle de bain, vous avez du gel de bain et du savon pour les mains. Si toutefois vous constatez qu'il n'y pas plus de produit, il ne faut surtout pas hésiter à prévenir la réception, ouverte H24.

Enfin, le petit déjeuner est habituellement apprécié de nos clients et composé d'une grande variété de produits.

Restant à votre disposition,

S.Moine
Avis écrit le 6 août 2014

Ami voyageur, si tu voyages léger et te contentes d'une petite chambre, d'une petite salle de bains, d'une petite Tv et de peu de rangements point ne sera déçu. Personnel fort sympathique. A 5 minutes de la gare et encore moins de l'arrêt du tram, à une station de Point Central ou convergent tous les moyen de transport de la cité.

Astuce pour la chambre : Chambre 103 - plus spacieuse, avec une cheminée, calme bien que donnant sur la rue.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire.

Nos chambres sont effectivement toutes différentes avec des tailles qui varient mais elles respectent les normes de classement d'un hôtel 3 étoiles avec une taille minimale de 14m². Concernant le mobilier, vous avez un porte bagages, 3 cintres et 2 cintres à pince au minimum et étagères pour poser les affaires. Nous avons aussi des chambres munies de petits dressing mais qui sont de préférence réservées aux clients en long séjour.

Nous restons cependant très à l'écoute des divers souhaits de nos clients et personnalisons bien entendu le choix de la répartition des chambres. N'hésitez-pas à nous faire part donc de votre requête!

Restant à votre disposition,

bien cordialement,

Séverine Moine
Avis écrit le 2 août 2014

Comparé aux autres hôtels 3 étoiles dans lesquels j'ai séjourné à Nancy, celui-ci est décevant: salle de bains cheap avec des murs en plastique, petit bac de douche avec le rideau qui vient se coller à soi quand on se douche, petit-déjeuner buffet avec peu de choix pour un buffet.
Si l'isolation extérieure est bonne vers la rue, elle est mauvaise à l'intérieur: j'entendais beaucoup trop les gens marcher au dessus de moi.

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère cliente,

nous vous remercions pour votre commentaire et comprenons tout-à-fait que certains éléments aient pu altérer au bon déroulement de votre séjour.

Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire notre client. Votre remarque est bien prise en compte et nous soumetterons au plus vitre des solutions à notre direction générale.

Restant à votre disposition.

Séverine Moine
Liège, Belgique
Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel très moyen, on se croirais en 1970...
Pas de parking,impossible de déposer ses bagages à moins de 200m.
Pas de plan de la ville disponible.
Ventilateur promis non disponible.
Couvre-lit du type militaire et présence d"acariens ,nuit blanche garantie.
Petit- déjeuner simpliste,jus d'orange en machine Minute Maid insipide et méconnaissable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons revenir sur quelques points que vous avez abordés: la bâtisse de notre hôtel n'est effectivement pas récente puisqu'elle date du début du XXe siècle et est classée bâtiment de France. Il s'agit donc d'un hôtel rénové mais qui a conservé quelques éléments d'époque, comme sa façade ou son escalier par exemple. Concernant la décoration, les chambres sont épurées et la décoration plutôt rétro se marie parfaitement avec l'air du temps, mais tout est une question de goût de chacun..en revanche, le passage en couette est prévu très prochainement, les dessus de lit tendent à disparaitre...

Concernant le petit-déjeuner, notre buffet comporte plus de 25 produits différents et est réapprovisionné tout au long du service. Cependant, il se peut que nous soyons en rupture de produits, nous anticipons un maximum mais un produit peut plaire et partir très vite...c'est donc plutôt bon signe pour nous.

Par ailleurs, nous n'avons pas de parking à l'hôtel mais le parking public le plus proche (parking Saint Jean) se situe à 50 m de l'hôtel et les tarifs sont corrects. Je comprends qu'avec des bagages encombrants vous aillez ressenti le besoin d'être garé sur place, mais nous nous tenons à votre disposition (si besoin et dans la mesure du possible) pour aller récupérer les bagages avec vous au parking.

Concernant les plans touristiques, la ville de Nancy ne fournit plus aux hôtels les plans grands formats. Par contre, la réception peut vous donner des petits plans qui vous permettent de vous repérer et de visualiser les différents quartiers et leurs attraits touristiques. N'hésitez-pas à demander les informations à la réception, notre équipe vous indiquera avec plaisir les évènements et les lieux d'intérêts dont regorge la ville de Nancy.

Nous espérons avoir l'occasion de regagner votre confiance prochainement.

Vous souhaitant une excellente journée,

bien cordialement,

S. Moine
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 26 juillet 2014

Hotel très jolie, très bien située nous avons tout fait à pied. A 5min de la gare donc pratique quand on vient en train. Chambre très propre, personnel très agréable.
Chambre peu bruyante pour selon que nous donnions sur la place, simplement le passage du tram mais pour moi qui réside en ville cela ne m'a pas gêné du tout.
Pleins de restaurant et de fast-food autour très sympa pour manger.
Réservez sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Si vous n'aimez pas du tout le bruit évitez les chambres côté place. Mais si vous craigniez la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
SMOINE, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher client,

un grand merci de la part de toute l'équipe de l'hôtel Cœur de City Nancy Stanislas! Votre commentaire fort sympathique est un véritable encouragement.

A très bientôt donc ;)

S. Moine