Contrôle des avis
Avis publié : 18 octobre 2017

Très bien placé, cet hôtel est idéal pour une visite de Nancy.L'arrêt du tram qui emmène dans les quartiers art nouveau est juste à côté , la gare à 5 minutes et le quartier est commerçant. L’hôtel est très propre, le personnel très aimable à la réception comme au petit déjeuner. Très bon petit déjeuner: salade de fruits frais et très bon café.Parking à 5 minutes et la place Stanislas à 10 minute à pied.Parfait!

Séjour en : octobre 2017
Emilie B, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 19 octobre 2017

Bonjour Tulipette,

Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie pour ce joli commentaire, nous vous convions prochainement à nos "Happytime", si vous revenez pour découvrir la ville nous serions ravi de vous revoir et les bonbons seront toujours à votre disposition..

Happychaleuresement,

Loïc

Avis publié : 12 octobre 2017

bien placé, ce petit hôtel a vraiment pleins de qualité . tout d'abord, l'accueil ! j'avais oublié à quel point les Nancéens sont accueillant ! ce fut parfait ! sourire, gentillesse... etc. les chambres sont assez simple mais relativement bien isolées . on entend rien du brouahah de la ville. un point qui m'a bien fait sourire.. le bar à bonbon à l'accueil, avec les thés et cafés. le tout gratuit. vraiment une superbe idée.
le petit déjeuner est simple mais suffisant pour un court séjour.
bref, un hôtel très sympathique

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Emilie B, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 13 octobre 2017

Bonjour jamesboub !

Merci pour ce commentaire ! Ravi d'apprendre que notre accueil et l'Happytime vous ai donné le sourire pour la journée.
Ce fût également pour nous aussi un réel plaisir de vous accueillir.
Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Nancy.

Happychaleureusement

Loïc

Avis publié : 2 octobre 2017 par mobile

Très bien situé, proche centre ville et place Stanislas, chambres peu insonorisées côté couloir, l'espace petit déjeuner est assez exigu, c'est un peu bouchonné à la seule machine à café, sinon l'équipe est jeune et sympathique.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Emilie B, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Bonjour Pierre,
Nous espérons que vous avez pu apprécier votre séjour à Nancy et chez nous.
Pour ce qui est de la salle de petit-déjeuner, nous prévenons lorsqu'il y a beaucoup de résidents qu'il vaut mieux éviter l'heure de pointe, quitte à se réveiller un peu plus tôt.
Nous sommes navrés que l'ambiance de ladite salle n'ait pas été à votre goût, nous avons essayé de créer un contraste entre l'hôtel rénové et la salle de petit déjeuner avec les fondations originales, mais on ne discute pas les goûts et les couleurs.

Happycordialement

Avis publié : 29 septembre 2017 par mobile

Hôtel très bien placé, un personnel au top, toujours souriant qui vous faciliteront votre séjour.
Ma chambre était propre, assez grande pour dormir.
Petit déjeuner complet avec une réelle envie de satisfaire les clients.
Je ne peux pas manger de gluten, ils se sont débrouiller pour me faire déjeuner correctement suivant mes restrictions.
Une très bonne adresse.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires

Bonjour François,
Cet avis nous fait chaud au cœur.
Notre équipe est en effet toujours au top pour accueillir les voyageurs de tous horizons, et nous faisons notre maximum pour vous faire sentir bien chez vous.
Et oui nous pensons aux personnes coéliaques :)

Happychaleureusement

Avis publié : 26 septembre 2017 par mobile

Hôtel quelconque aux chambres petites et aux salles de bains vieillottes pour un 3 étoiles. Les lits ne sont pas des king size, mais vu la taille des chambres...
Le personnel est cependant charmant et la possibilité d'avoir des bouteilles d'eau gratuite en bas est très appréciable. De même pour les bonbons.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple

Bonjour Ludovic,
Merci pour ces commentaires envers notre équipe et nos prestations. Nous sommes ravis que le Happytime vous ait permis de passer un bon moment chez nous.
Nous sommes navrés que la literie ne vous ait pas convenu. Nous notons de vous attribuer une chambre plus spacieuse lors de votre prochain séjour.

Happycordialement