85 $US
78 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
56 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 64 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
67 $US
Adagio Access
75 $US
72 $US
ibis
  • Bar/lounge
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
59 $US
57 $US
82 $US
Priceline
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 91 $US/nuit de cet hôtel.

• Parking gratuit
Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
  • Parking gratuit
Avis publié : 10 décembre 2017

à l'heure ou l'hôtellerie est chahutée par les locations entre particulier cet hôtel fait ce qu'il faut pour apporter un service et une chaleur humaine. Bien sur les chambres sont bien et assez classiques, cela reste un hôtel avec ses particularités, insonorisation...mais ce sont les petites attentions qui font l'expérience, et c'était parfait, de la petite bouteille d'eau au bar à bonbon et surtout les conseil pour le séjour, avant d'arriver pour préparer et sur place, excellente surprise pour un moins excellent week end de la st Nicolas!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emilie B, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 12 décembre 2017

Bonjour EMetPat,

Un grand remerciement pour ce commentaire très gentil, nous essayons de faire au mieux afin de satisfaire notre clientèle en passant par des petites attentions et quand celles-ci rendent nos clients heureux c'est alors une satisfaction personnel pour chaque membre de notre équipe Happy Culture.
Nous espérons ainsi que vous ayez profité de notre HappyTime comme il se doit (Bar à eau, bonbon et café) et sommes heureux de savoir que votre séjour vous ai plu au sein de notre établissement Nancéiens!

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
HappyChaleureusement

Léa

Avis publié : 9 décembre 2017

Un emplacement et un prix compétitif.
Une literie pas très grande en longueur et surtout une mauvaise insonorisation avec des voisins bruyants. Avec d'autres occupants, aurai gardé un meilleur souvenirs

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emilie B, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 11 décembre 2017

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, en espérant que vous ayez profité de notre HappyTime (Bar à eau, bonbon et café)
Notre hôtel a été construit dans les années 40, ce qui peu expliquer les petits soucis de notre insonorisation.

En vous souhaitant une agréable journée

Avis publié : 8 décembre 2017

C'est un très bon hôtel niveau rapport qualité-prix il n'y a pas mieux j'ai déjà prévu de revenir avec ma famille de plus l'accueil avec le bar à bonbons et génial et génial on peut se servir gratuitement de l'eau je trouve ça super pour l'été

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille

Bonjour Olivia,

Toute l'équipe vous remercie pour ce chaleureux commentaire, nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre HappyTime (Bar à eau, bonbon et café) ainsi que notre établissement.
Nous serions ravi de vous accueillir à nouveau accompagné de votre famille !

En vous souhaitant une bonne journée et à très bientôt !

Happycordialement

Avis publié : 8 décembre 2017 par mobile

Hôtel sympa, personnel à l’écoute.
Chambre assez grande et propre.
Petit déjeuner correct mais attention peu de places.
Seul bémol : l’insonorisation n’est pas au rdv (voisins, ascenseur, plaque de la cheminée qui claque avec le vent).
Très bien placé en centre avec parking proche (payant).

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de l'attention portée envers notre personnel et espérons que vous ayez profité de notre HappyTime (Bar à eau, bonbon et café)
Nous sommes navré du bruitage subit, mais n'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous le signaler afin de vous placer dans une de nos chambres les plus calmes.

En vous souhaitant une agréable journée,

Cordialement

Avis publié : 7 décembre 2017

Une bien belle surprise que cette adresse. Les avis donnaient envie, ils voyaient juste. La vieille bâtisse est habilement aménagée et nous prouve qu'il n'est nul besoin de luxe pour charmer. Le budget déco semble parfaitement maîtrisé tout en renvoyant une vraie note de bon goût et en couleur.
Accueil parfait ce vendredi soir de décembre vers 23H30 et avec plusieurs bonnes petites attentions (bouteilles d'eau et petites douceurs sucrées à volonté).
Propreté ok.
Insonorisation des couloirs un peu légère et petits détails de finition à revoir (la porte de notre chambre laissait apparaitre un jour assez sérieux dans sa partie basse).
La salle du petit déjeuner en caveau est elle-aussi très charmante.
Eut égard au rapport qualité/prix, nous y reviendrons volontiers.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emilie B, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 8 décembre 2017

Bonjour krakoukasss !

Merci pour ce commentaire ! Ravi d'apprendre que notre accueil et l'Happytime vous ai donné le sourire pour la journée.
Ce fût également pour nous aussi un réel plaisir de vous accueillir.
Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Nancy.

Happychaleureusement

Loïc