Avis publié : 31 mars 2018

L'entrée est discrète, pas facile à trouver malgré sa situation sur une place assez centrale. Par rapport au centre historique, la situation parfaite, à quelques minutes à pied de la place Stanislas et près d'un parking public. Notre chambre fut très propre et agréable, la salle de bain également, toute refaite récemment. Nous avions demandé une chambre très calme, et ce fut le cas car une double porte équipait notre chambre qui nous a paru extrêmement calme, alors que quelques avis mentionnaient une insonorisation insuffisante. Peut être faut il le demander lors de la réservation ? Les gérants et le personnel sont d'un accueil et d'une gentillesse remarquable. Un excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Emilie B, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Bonjour Jean-Pierre,

Quel joli commentaire ! Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie et espère vous revoir très vite

Happychaleuresement

Avis publié : 30 mars 2018

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion d'un weekend à Nancy. Nous avons été très satisfaits de cet hôtel. Le personnel à l'accueil et au petit-déjeuner était très aimable. La chambre était propre et confortable et le petit-déjeuner excellent.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour Bernard,
Merci beaucoup pour ce joli commentaire. Toute l'équipe de l'hôtel vous remercie, nous essayons tous les jours mettre tout en œuvre pour vous accueillir le mieux possible.
A très vite !

Chaleuresement vôtre

Avis publié : 30 mars 2018

Super accueil avec le sourire même après 23h, chambre propre avec plateau de courtoisie, literie impéccable et petit déjeuner bien fourni. L'hôtel est à 2 pas de la magnifique Brasserie Excelsior et 10mn à pied de la place Stanislas !

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour Carine !

Merci pour ce très joli commentaire, il va donner le sourire à toute l'équipe de l'hôtel pour la journée !
En vous souhaitant une agréable journée !

Happycordialement

Avis publié : 25 mars 2018 par mobile

Parking à proximité pour se garer
Accueil très bien et libre service avec eau jus de fruit café limonade
Hôtel en rénovation d'où les escaliers sales
Ascenseur petit
La chambre paraît plus grande sur le site. Nous avons eu une salle de bain un peu vieillotte
La poignée de la porte nous est restée dans la main au premier contact
Petit déjeuner inclus dans le prix et nous y avons trouvé de tout
Proche du centre et de toute commodité

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Emilie B, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire, nous espérons que vous ayez profité de notre HappyTime (Bar à eau, café, limonade).

Nous sommes actuellement en travaux afin de rénover toutes nos salles de bain c'est pour cela que nos escaliers sont sales car les ouvriers les utilisent quotidiennement afin de ne pas bloquer l'ascenseur à nos clients. En espérant vous revoir lors de votre prochaine visite à Nancy pour venir essayer nos nouvelles salles de bains !

En vous souhaitant une agréable journée !

Happychaleuresement

Avis publié : 21 mars 2018

L'hotel est très propre,et hyper bien situé. Déjà l'accueil au téléphone lors de la reservation était super,mais sur place,génial! Tout le monde a été très serviable. Le café, thé, confiseries à volonté gratuits dans un hotel à ce prix!!!

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Emilie B, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 23 mars 2018

Toute l'équipe de l’hôtel vous remercie pour ce commentaire !
Nous sommes ravi d'apprendre que notre accueil et l'Happytime vous ai donné le sourire pour la journée
Ce fût également pour nous aussi un réel plaisir de vous accueillir. Nous avons hâte de vous revoir lors de votre prochaine visite à Nancy.

Happycordialement