Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (716)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
716 résultats
Note attribuée
222
323
112
43
16
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
222
323
112
43
16
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
537542 avis sur 716
Avis publié : 29 août 2009

Hotel bien situé, idéal pour passer une nuit en touriste à Nancy. Rapport qualité prix très intéressant, si on est pas trop exigeant sur le niveau des prestations.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci pedro75Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis, nous esperons vous revoir,bientôt.
En plus l'hôtel est entièrement rénové avec un design moderne.
Le personnel reste toujours le même.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 15 mai 2009

L'hôtel est très bien situé, au coeur de Nancy.
En revanche, on a le sentiment d'un hôtel a l'abandon.
Personnel à la réception pas très accueillant.
Ameublement vieillot et ayant subi les outrages du temps, néon grillé dans l'ascenseur (il ne faut pas être claustrophobe), le thermostat de ma douche ne fonctionnait pas: j'ai pris une douche froide.
La salle de petit-déjeneur au sous-sol sans fenêtre, même avec ses plafonds voutés, n'est pas particulièrement accueillante.

  • Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci duaneg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
CMAR54, responsable hôtel de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2010

bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour donner votre avis. nous tenons à vous informer du changement de propriétaire et nous accordons une très grnade importance à votre message
cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie B, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 28 juin 2017

  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie B, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 27 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Emilie B, Responsable relations clients de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis