75 $US
125 $US
  • Parking gratuit
68 $US
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 84 $US/nuit de cet hôtel.

Residhome Privilege Nancy-Lorraine(Nancy)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
Logis Cottage Hotel(Vandoeuvre-les-Nancy)
75 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
70 $US
58 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 65 $US/nuit de cet hôtel.

Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
52 $US
50 $US
Avis publié : 30 avril 2010

Acceuil est super sympa . Un coup de champagne (comme Welcome drink) et un lunch box ( dedans, il y a grand sandwhich +un pomme + un bouteille de l'eau mineral . sandwhich était trés bon!) sont offert!!!! Plus petit déj. est compris. Ma chambre était trés propre et grande ,calm. Je pouvais regarder belle place et grand magasin du mon lit! Je voyage beaucoup mais c'est vraiment rare de trouver un hotel comme ca avec petit prix!(J'ai payé 80euro pour 2 nuits..)

• Séjour en : avril 2010, a voyagé pour affaires
CMARTINEAU, Responsable réception de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2013

nous vous remercions de votre avis, nous esperons vous revoir très bientôt.

Avis publié : 23 avril 2010

Bon hôtel, accueil très agréable, bon petit déjeuner. Chambre calme et propre.
Literie un peu vieillotte et jet de douche pas très puissant, mais nous avons apprécié cet hôtel.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
CMAR54, Gérant de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2010

bonjour,
nous vous remercions de votre avis, cette information va nous permettre d'ameliorer le confort de l'hôtel lors de sa trénovation complète cet été.
cordialement

Avis publié : 29 mars 2010

Je suis restée à l'hotel américain dans le cadre d'un colloque. J'ai rien a y repprocher. La relation qualité-prix était parfaite. Vue dégagée sur une place centrale, à 3 minutes de la gare, salle de bain et chambre propres, télé, frigo et internet wifi dans la chambre. Les chambres ont une double vitrage donc on n'entend pas le bruit de l'extérieur. C'est vrai qu'on entend pas mal les bruits des chambres à côté si les voisins sont bruyants. Moi, j'ai eu de la chance. Je les ai entendu bavarder un peu fort pendant une heure envirion et vers 22h j'avais du silence à nouveau. Les fonctionnaires sont très gentils et le petit déj est offert. La chambre est confortable et accueillante. j'y retournerai.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires

nous vous remercions de votre avis, nous esperons vous revoir très bientôt

Avis publié : 29 août 2009

Hotel bien situé, idéal pour passer une nuit en touriste à Nancy. Rapport qualité prix très intéressant, si on est pas trop exigeant sur le niveau des prestations.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple

Nous vous remercions de votre avis, nous esperons vous revoir,bientôt.
En plus l'hôtel est entièrement rénové avec un design moderne.
Le personnel reste toujours le même.

Avis publié : 15 mai 2009

L'hôtel est très bien situé, au coeur de Nancy.
En revanche, on a le sentiment d'un hôtel a l'abandon.
Personnel à la réception pas très accueillant.
Ameublement vieillot et ayant subi les outrages du temps, néon grillé dans l'ascenseur (il ne faut pas être claustrophobe), le thermostat de ma douche ne fonctionnait pas: j'ai pris une douche froide.
La salle de petit-déjeneur au sous-sol sans fenêtre, même avec ses plafonds voutés, n'est pas particulièrement accueillante.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé pour affaires
CMAR54, responsable hôtel de Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2010

bonjour,
merci d'avoir pris le temps de nous écrire pour donner votre avis. nous tenons à vous informer du changement de propriétaire et nous accordons une très grnade importance à votre message
cordialement