Grand Hotel De La Reine
  • Bar/lounge
  • Bar/lounge
Avis publié : 27 mars 2012

En lisant les avis d'autres clients, on se doutait un peu de notre choix. Mais à notre grande surprise tout s'est bien passé. Notre chambre donnait sur la cour intérieure - donc pas de vue, mais pas de bruit non-plus. En offre spécial à €107 la nuit, c'était une bonne affaire, vu la situation centrale sur la Place Stanislas. C'est vrai l'immeuble date du 18me siècle, mais ça garantit du charme et des surprises, comme l'ascenseur ou le changement de niveau (4 marches) entre le devant et l'arrière de chaque étage. Pas idéal pour des gens à mobilité réduite.
Nous avons mangé très bien dans le Restaurant Stanislas de l'hôtel - le dîner de dégustation à €52 était très inventif et délicieux. Il paraît que le restaurant à était pris en mains par l'équipe qui méritait une étoile Michelin dans l'ancien restaurant "Le Grenier à Sel".
Nous avons garé la voiture sur la Place de la Carrière, mais nous avons découvert que l'hôtel offre un parking couvert à proximité pour €13 les 24 heures.
Wi-fi gratuit avec connexion facile dans la chambre, qui n'était pas grande, mais très sympathique et la salle de bain excellente (petite b-molle - la poignée de douche ne fonctionnait pas bien). Facilités pour faire thé ou café dans la chambre.
Le personnel était agréable et dans le restaurant très attentionné.
Un séjour mémorable, vu le soleil et les 21° exceptionnels de ce mi-Mars.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 janvier 2012

hotel bien place en renovation personnel agreable parking en dehors de l hotel ce qui pose un proleme pour les bagages car la place stanislas est pietonne et la rue lyautey est tres passante pour pouvoirv s rreter et le concierge a du mal a vous aider ;;;;; exciste t il
chambre un peu petite mais refaite a neuf ascsenceur a revoir petit dejeuner moyen pour un hotel de ce genre prix de la chambre excessif

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Un moment de pur bonheur dans une suite réservée à l'occasion de notre mariage civil.
Nous n'avons que des félicitations à attribuer : accueil parfait, repas excellent, plein de petites attentions (par exemple, centre de table offert par M.BONNETIER).
Que du bonheur !!!... que nous n'allons pas tarder à renouveler, puisque nous avons réservé la même suite pour notre mariage religieux le 27 août 2011.
Merci au Grand Hôtel de la Reine et à son super personnel !

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2011

Les illuminations de la place Stanislas et la localisation de ce magnifique immeuble 18è directement sur la place en fond un lieux d'exception !
En revanche l'hôtellerie est pas du tout à la hauteur d'un établissement de prestige, le service est très moyen et le personnel est parfois à la limite de l'impolitesse avec certains clients.
C'est un 4 étoiles à 200€ la nuit...pas non plus un Palace 4 étoiles à Paris ou Cannes à 650€ la nuit minimum...
Bah on mettra pas "épouvantable" car la vue sur les fontaines éclairées de la place est tellement belle !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2011

L 'hôtel pratique le surbooking et le gère de façon déplorable, refusant de respecter les règles de la relocation. Le directeur va même jusqu'à manquer de respect, lorsque l'on fait prévaloir ses droits. C'est stupéfiant pour un hôtel arborant 4 étoiles.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple