“Encore un super séjour”

Grand Hotel De La Reine
N° 11 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons de nouveau séjourné au grand hotel de la reine mais cette fois-ci en chambre supérieur. Notre chambre donnait sur une rue latérale de l'hotel.
SInon rien a rédire, la chambre était super, la literie toujours aussi excelente, nous avons parfaitement bien dormi. C'est vraiment le plus de cet hotel. La salle de bain assez spacieuse.

Le petit déjeuner toujours aussi bon avec vu sur la place stanilas ... et je raffole de leurs crepes, vraiment tres bonne.

Nous avons vraiment apprécié notre séjour.

Le seul petit bémol serait qu'il manque un mini-bar dans la chambre. Mais la encore c'est pas trop grave sachant qu'il y a un kit de thé café et une bouteille de vittel qu'ils changent tout les jours.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 5 septembre 2013

Un séjour mémorable dans une ville exceptionnelle. J'ai douté en regardant les commentaires de certaines personnes, mais heureusement que je ne me suis pas laissé influencé. En effet l'hôtel pourrait être rénové quelque peu, mais il serait dans ce cas sans nul doute tombé en dehors de notre budget. L'emplacement de celui-ci sur la place Stanislas est magique et nous sommes tombé en plus sur un jour ou il y avait un son et lumière sur la façade de l'hôtel de ville...grandiose. Je ne peux dorénavant imaginer revenir à Nancy ( mon fils venant d'intégrer cette année l'école des mines) sans revenir dans cet hôtel.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2013

Je n'y ai passé qu'une nuit, belle chambre et bonne literie, le petit déjeune et un peu triste (ainsi que le service), j'ai aussi beaucoup regretté que l'on ne puisse boire un verre au bar de l'hôtel en rentrant du Resto (il était fermé exceptionnellement, pour un hôtel de cette classe c'est inadmissible) mais le charme de la place Stanislas fait le reste, et le prix est raisonnable!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2013

très bon séjour dans cet hôtel. Nous y avons séjourné à la mi août 1 nuit.

Nous avons aimé:
- le cadre magnifique (jardins, place splendide, la ville superbe...),
- le style de l'hôtel (c'est exactement ce que nous cherchons: stylé, ancien, avec une histoire),
- le fait qu'il soit sur la place (cela a d'ailleurs été notre critère de décision)
- le personnel gentil (et merci pour les conseils de visite, notamment l'information du spectacle sons et lumières superbe sur la place)
- la chambre était très propre (sur les 3 jours), rénovée, spacieuse, elle donnait sur le coin de la place
- la literie hyper confortable!
- le petit déjeuner est copieux , avec des produits frais(pains, viennoiserie et gâteaux frais, fruits, yaourts, salée...dommage que le jus de fruit ne soit pas du jus d'orange pressé frais. Le café est en "pot" mais il y a une nespresso).

nous avons moins aimé:
- l'absence de parking

Pour le petit déjeuner, je m'attendais à mieux. Nous étions la veille dans un 3 étoiles, où le PDJ était plus copieux, et plus de choix, et jus de fruit pressé.

Le cadre magnifique autour de cet hôtel mais aussi le cadre de l'hôtel vaut le détour. Nous y retournerons donc sans hésiter.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Ambiance de "vieux Palace" très sympa, sur la place "Stanislas" magnifique. A découvrir... La place est magique la nuit. Et le jour très sympathique de prendre un verre. Rare !Ambiance de "vieux Palace" très sympa, sur la place "Stanislas" magnifique. A découvrir... La place est magique la nuit. Et le jour très sympathique de prendre un verre. Rare !

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la place peut être... La nuit , c'est magique!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2013

Splendide, qu'il est , cet hôtel; prix intéressant, mais ............Personne pour aider aux bagages ! que vous devez transporter de loin , car vous ne pouvez rouler en auto sur la place. Vous garer au coin, et vous trimballer avec tous vos bagages.....pour un 4 étoiles, assez ennuyant. Mais quelle surprise en nous donnant 2 chambres : 1 au premier, par ascenseur, mais l'autre au niveau entre le rez -de- chaussée et le premier : il faut monter à pied!! ! L'ascenseur ne s'y arrête pas ! Alors ca ! Avec mes parents âgés de 85 et 86 ans. Très dommage car les chambres sont très belles et confortables , malgré 1 "ceintre" pour 2 personnes , les finitions un peu "chiches" de la salle de bain. Vraiment dommage

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juillet 2013

Certes l'hôtel a l'un des meilleurs emplacements mais cela ne suffit pas: l'accueil relève plus de l'amateurisme que d'un service digne d'un 4 étoiles, les chambres sont très petites et surtout l'équipement est minimaliste: l'emplacement du mini bar était bien indiqué.. mais vide. Quant au service en terrasse, aucune initiative et surtout on finit par perdre patience et aller au café d'en face pour être servi. Quant au petit déjeuner, il est servi dans une salle sombre et triste où l'on préfère ne pas entrer pour commencer la journée. Malgré le soleil, aucune initiative de servir le petit déjeuner sur la terrasse, alors là encore on va chez le voisin d'en face!
Pour info les chambres sur cour sont calme, mais oubliez la vue: perspective sur une cour grise et étroite avec la clim en panorama...
Bref un hôtel à privilégier pour une nuit de passage mais sans plus selon moi.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple