Avis publié : 13 janvier 2018 par mobile

Nous avons été très sensible au charme de cet hôtel qui est resté authentique avec ses tapisseries, sa cage d’escalier et sa vue sur la place Stan au petit dej
Personnel sympathique et discret
Une note spéciale pour la literie avec sur matelas à mémoire de forme (le plus qui vos fait passer une bonne nuit)

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 5 janvier 2018

je ne recommande pas cet établissement vu mon expérience, le rapport qualité/prix/service ne mérite pas le prix que j'ai payé. Dommage, car la vue depuis la chambre "reine" est véritablement superbe, mais cela ne suffit pas

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 1 janvier 2018

Emplacement et vue exceptionnels sur la place Stanislas.
Une salle du petit dejeuner est digne des châteaux.
Les chambres sont grandes avec des rangements.
Le lit est particulièrement confortable.
Le prix est correct pour les chambres qui ne donnent pas sur la place.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 janvier 2018

Parfait. Chambre tres spacieuse et confortable.grande salle de bain. Personnel parfait. Meilleur emplacement à Nancy. Petit déjeuner en salle avec vue sur la place Stanislas, merveilleux . Un grand hôtel comme dans le temps.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 28 décembre 2017 par mobile

La place Stanislas comme rez-de-chaussée de chaussée, il y a pire..
Magnifique et somptueux hôtel totalement intégré dans la place Stanislas, Grand confort, hauts plafonds, tissus tendus et moquettes épaisses sur les parquets..cosy, luxueux et au centre de tout.Facades et batiment rares en centre ville. Services grandes maisons. Très bien.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Hotel-de-la-Reine, Responsable réception de Grand Hotel De La Reine, a répondu à cet avisA répondu 6 janvier 2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement et espérons que celle-ci vous donnera l'envie de la renouveler.
Très bonne soirée,
Michaël