Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“temperature des chambres égale à celle d'un sauna”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Grand Hotel De La Reine
N° 12 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 8 juillet 2010

Bonjour,

- hotel idéalement situé
- Décoration des chambres affreuse.
- climatisation ancestrale qui souffle de l'air chaud, je vous laisse imaginer la chaleur dans les chambres.
- impossibilité de dormir les fenetres ouvertes car trop de bruits sur la place stanislas
- bilan: nous avons quité l'hotel à 3h00 du matin au profit du mercure (2 rues plus loin)

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Miledine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (518)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

296302 avis sur 518

Avis publié : 31 mars 2010

Quelle déception ! Idéalement situé à Nancy, nous pensions que cet établissement 4 étoiles était à la hauteur de son apparente position de meilleur hôtel de la ville.
Chambres et salons de réunion vieillissant et manquant très nettement d'un suivi d'entretien.
Service très en dessous des prestations habituelles d'un hôtel de cette catégorie : personnel à la limite du désagréable au bar et au service banquets.
Nous déconseillons vivement cet établissement pour des séjours professionnels.

  • Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
3  Merci fredericloiseau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 janvier 2010

Nous avons loué 3 chambres durant deux nuits au mois de novembre 2009; nous avons demandé à changer de chambre car l'éclairage ainsi que la décoration de la chambre qui nous avait été attribuée étaient sinistres. En outre, les draps et le couvre-lit étaient tachés.
Nous avons logé dans une chambre de leur meilleure catégorie avec vue splendide sur la place Stanislas. Malheureusement la chambre était très défraîchie, l'éclairage réduit à son strict minimum (pas de lampe de chevet), la salle de bain assez miteuse avec des traces de moisissure tout autour de la baignoire. Les parois qui nous séparaient de la chambre voisine n'offraient aucune protection phonique de sorte que nous pouvions entendre absolument tout ce qui se passait à côté.
Point positif, le petit-déjeuner très copieux et bien servi.
En résumé, il est regrettable qu'un hôtel situé au bord d'une place classé patrimoine national par l'Unesco ne soit pas mieux entretenu; une rénovation lourde de l'établissement serait nécessaire surtout par égard à son environnement prestigieux très bien mis en valeur

  • Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Canelpremier
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 octobre 2009

Dommage que l'hôtel soit aussi endommagé ! Les réceptionnistes rattrapent le coup, heureusement =)

Séjour en : février 2009, a voyagé pour affaires
1  Merci Velvexcta
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2008

Nous sommes venus plusieurs fois dans ce bel hôtel idéalement situé à Nancy puisqu'il donne directement sur la place Stanislas.
En janvier 2006, nous avons réservé la suite royale car nous avions de la famille qui venait nous voir et nous trouvions plus sympa de les recevoir dans un salon plutôt qu'au RDC de l'hôtel ou dans un restaurant. Le personnel de l'hotel est venu nous voir pour nous dire que nous dérangions alors que nous parlions à voix basse et que nous n'avions qu'à nous mettre dans la salle de bain pour parler car ça dérangerait moins les voisins ! je passe le service voiturier qui a laissé ma voiture en rade toute la nuit et ne l'a garée qu'à 7H30 du matin peu avant notre réveil qui était fixé à 08H00.
Pour finir, au moment de payer (400 euros la nuit sans petit déjeuner) , j'ai eu droit à une leçon de la part de la réceptionniste qui m'expliquait qu'il fallait parler moins fort dans les chambres (je sais me tenir, et honnêtement nous avons vraiment parlé à voix basse). Depuis cette histoire, je ne suis plus jamais retourné dans cet hotel et ils ne risquent plus de m'entendre parler du tout.

  • Séjour en : janvier 2006, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci jeb1978
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 juillet 2007

J’ai réservé pour deux nuits lors d’une visite de l’Alsace Lorraine. J’ai réservé le package spécial qui inclut le petit déjeuner et un dîner gourmet comprenant 4 plats. Je suis arrivé à l’hôtel à 14 heures, heure du check in.
La chambre deluxe était prête. Le lit était normal, même pas taille queen. Nous donnions sur une rue très chargée et, comme je dors légèrement…
J’ai demandé à changer de chambre pour une « supérieure ». Elle n’était pas aussi grande que la deluxe, mais elle avait un lit taille king et elle donnait sur une rue piétonne. Le personnel était normal, attentif mais rien de plus.
Á 1 heure du matin, j’ai dû encore changer de chambre, parce que je ne pouvais pas dormir à cause du bruit de la climatisation, qui est situé au 4e étage, près de ma chambre.
Cette fois, j’ai déménagé au 3e étage, et j’ai enfin pu dormir. Chaque chambre est différente.

Le petit déjeuner est moyen, mais avec une très belle vue sur la place Stanislas. Comme je n’ai pas eu le dîner gourmet, parce que leur restaurant est fermé les dimanches et les lundis (ils ne m’avaient pas dit ça), ils m’ont remboursé les 42 Euros du supposé dîner gourmet 4 plats.
Le check out était très professionnel. Internet n’était pas inclus dans le prix de la chambre.

3  Merci George M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié : 28 mai 2007

L'Hôtel de la Reine est véritablement situé au coeur de Nancy directement sur la Place Stanislas. Le parking aux alentours est aisé avec un parking souterrain juste à proximité puisque l'hôtel n'en possède pas. Très XVIIIIème, l'hôtel cultive son charme par une décoration qui fait la part belle aux meubles de style que ce soit dans les communs où la belle chambres de bonne taille. Seul le lit était de taille réduite. Idéal pour les amoureux ! La vue était limité puisque notre chambre ne donnait pas sur la place Stanilslas mais sur une rue adjacente. La salle de bain avec peignoirs tout en marbre était splendide. Le petit-déjeuner restait très moyen. Néanmoins, une halte-plaisir dans une très belle demeure à recommander !

  • Séjour en : mai 2007, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2  Merci Ecrid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0,5 km
Hôtel d'Haussonville
Hôtel d'Haussonville
N° 1 sur 40 à Nancy
190 avis
À 0,7 km
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 4 sur 40 à Nancy
439 avis
À 0,2 km
Hotel des Prelats
Hotel des Prelats
N° 7 sur 40 à Nancy
367 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 17 sur 40 à Nancy
768 avis
À 0,6 km
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
À 0,6 km
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 5 sur 40 à Nancy
552 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel De La Reine ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel De La Reine

Adresse: 2 Place Stanislas, 54000, Nancy, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°5 des hôtels de luxe à Nancy
Catégorie de prix : 97€ - 143€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel De La Reine 4*
Nombre de chambres: 48
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel De La Reine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel De La Reine Nancy
Grand Hotel De La Reine Nancy
Grand Reine Hotel Nancy
Grand Hotel Reine Nancy
Grand Hotel Nancy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page