“Mais quel dommage ...!!!”

Grand Hotel De La Reine
N° 11 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 15 décembre 2010

Hôtel superbement situé sur la merveilleuse Place Stanislas
Accueil : quelconque , pas de proposition de monter la valise : "l'ascenseur est derrière le rideau sur votre droite "...............Le ton était donné ................
Chambre : avec vue sur la Place comme demandé :ok Moquette très sale , très tachée
pas de crayon ou stylo ,ni aucun papier de correspondance dans la chambre .....Pour le service du linge , la reception fait savoir par téléphone qu'il faut laisser le sac de linge sale dans le couloir ...............
Petit déjeûner en chambre : vieux plateau en bois , napperon de papier , serviettes en papier , jus de fruits servis dans des verres " à moutarde" Coupe du Monde de foot ball .....et Nous sommes dans un 4 étoiles ...........hallucinant !!!!!!
La Femme de chambre est entrée sans frapper .......à 10h du matin!!!
Restaurant : nappes et serviettes en papier aussi ........
C'est de trop !!!!Que se passe t il ? Le Grand Hôtel de la Reine a t il encore une "tête"...?

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 3 novembre 2010

Chambre jaunie, pas d'eclairage decent, salle de bain vintage 1970.... A ce prix et a ce magnifique emplacement, c'est triste!

• Séjour en : novembre 2010
Avis publié : 13 octobre 2010

Un hôtel qui donne sur la superbe place Stanislas, une suite familiale (2 adultes et 3 ado) pour 160 Euros la nuit? Super... mais un peu illusoire. L'Hôtel a certainement mérité ses 4 étoiles... il y a fort longtemps. L'emplacement est unique, le bâtiment aussi. Hélas, à l'intérieur, on a l'impression que plus rien n'est entretenu depuis des lustres: ascenseur poussif, moquettes sales, salle de bain avec évier quasi bouchés (2 linges et 2 gels douche pour 5 personnes!!), déco tristounette. Il faut dormir fenêtre fermée pour éviter le bruit de la rue; par chance pour nous, en octobre, pas besoin de climatisation. Le personnel était plutôt sympa et souriant. Petit déjeuner correct pour le prix (16E). En conclusion, c'est ok pour une nuit, mais guère plus. Dommage...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2010

Nous avions un très bon souvenir de cet hôtel dans lequel nous avions séjourné il y a quelques années. De passage à Nancy nous avions, dès lors, à nouveau porté notre choix sur le Grand Hôtel de la Reine.
Cette fois, l'acceuil fût froid (on dérangeait manifestement); la chambre était toute petite, défraichie, veillotte, de plus, l'airco était en panne alors qu'il faisait très chaud
(mi-juillet). Au pdj, le service était correct mais les produits n'étaient pas frais. Quelle déception...

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 juillet 2010

- hotel idéalement situé
- Décoration des chambres affreuse.
- climatisation ancestrale qui souffle de l'air chaud, je vous laisse imaginer la chaleur dans les chambres.
- impossibilité de dormir les fenetres ouvertes car trop de bruits sur la place stanislas
- bilan: nous avons quité l'hotel à 3h00 du matin au profit du mercure (2 rues plus loin)

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2010

Quelle déception ! Idéalement situé à Nancy, nous pensions que cet établissement 4 étoiles était à la hauteur de son apparente position de meilleur hôtel de la ville.
Chambres et salons de réunion vieillissant et manquant très nettement d'un suivi d'entretien.
Service très en dessous des prestations habituelles d'un hôtel de cette catégorie : personnel à la limite du désagréable au bar et au service banquets.
Nous déconseillons vivement cet établissement pour des séjours professionnels.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 janvier 2010

Nous avons loué 3 chambres durant deux nuits au mois de novembre 2009; nous avons demandé à changer de chambre car l'éclairage ainsi que la décoration de la chambre qui nous avait été attribuée étaient sinistres. En outre, les draps et le couvre-lit étaient tachés.
Nous avons logé dans une chambre de leur meilleure catégorie avec vue splendide sur la place Stanislas. Malheureusement la chambre était très défraîchie, l'éclairage réduit à son strict minimum (pas de lampe de chevet), la salle de bain assez miteuse avec des traces de moisissure tout autour de la baignoire. Les parois qui nous séparaient de la chambre voisine n'offraient aucune protection phonique de sorte que nous pouvions entendre absolument tout ce qui se passait à côté.
Point positif, le petit-déjeuner très copieux et bien servi.
En résumé, il est regrettable qu'un hôtel situé au bord d'une place classé patrimoine national par l'Unesco ne soit pas mieux entretenu; une rénovation lourde de l'établissement serait nécessaire surtout par égard à son environnement prestigieux très bien mis en valeur

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille