“A éviter”

Grand Hotel De La Reine
N° 12 sur 40 Hôtels à Nancy
“A éviter”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Vraiment déçu par cet hôtel dont je me demande encore comment il peut avoir 4 étoiles. Chambres sales, ampoules électriques hors d'usage non remplacées. moisissures dans la salle de bains, pas de personnel, aucun service, j'ai du réclamer pour qu'on fasse le lit !
Le prix demandé correspond par contre à celui d'un 4 étoiles, cherchez l'erreur.
Bref, sauf à vouloir à tout prix dormir sur la place Stan, à éviter. Dommage.

• Séjour du décembre 2010

Nice, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 décembre 2010

Hôtel superbement situé sur la merveilleuse Place Stanislas
Accueil : quelconque , pas de proposition de monter la valise : "l'ascenseur est derrière le rideau sur votre droite "...............Le ton était donné ................
Chambre : avec vue sur la Place comme demandé :ok Moquette très sale , très tachée
pas de crayon ou stylo ,ni aucun papier de correspondance dans la chambre .....Pour le service du linge , la reception fait savoir par téléphone qu'il faut laisser le sac de linge sale dans le couloir ...............
Petit déjeûner en chambre : vieux plateau en bois , napperon de papier , serviettes en papier , jus de fruits servis dans des verres " à moutarde" Coupe du Monde de foot ball .....et Nous sommes dans un 4 étoiles ...........hallucinant !!!!!!
La Femme de chambre est entrée sans frapper .......à 10h du matin!!!
Restaurant : nappes et serviettes en papier aussi ........
C'est de trop !!!!Que se passe t il ? Le Grand Hôtel de la Reine a t il encore une "tête"...?

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Chambre jaunie, pas d'eclairage decent, salle de bain vintage 1970.... A ce prix et a ce magnifique emplacement, c'est triste!

• Séjour du novembre 2010
Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2010

Un hôtel qui donne sur la superbe place Stanislas, une suite familiale (2 adultes et 3 ado) pour 160 Euros la nuit? Super... mais un peu illusoire. L'Hôtel a certainement mérité ses 4 étoiles... il y a fort longtemps. L'emplacement est unique, le bâtiment aussi. Hélas, à l'intérieur, on a l'impression que plus rien n'est entretenu depuis des lustres: ascenseur poussif, moquettes sales, salle de bain avec évier quasi bouchés (2 linges et 2 gels douche pour 5 personnes!!), déco tristounette. Il faut dormir fenêtre fermée pour éviter le bruit de la rue; par chance pour nous, en octobre, pas besoin de climatisation. Le personnel était plutôt sympa et souriant. Petit déjeuner correct pour le prix (16E). En conclusion, c'est ok pour une nuit, mais guère plus. Dommage...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

Nous avions un très bon souvenir de cet hôtel dans lequel nous avions séjourné il y a quelques années. De passage à Nancy nous avions, dès lors, à nouveau porté notre choix sur le Grand Hôtel de la Reine.
Cette fois, l'acceuil fût froid (on dérangeait manifestement); la chambre était toute petite, défraichie, veillotte, de plus, l'airco était en panne alors qu'il faisait très chaud
(mi-juillet). Au pdj, le service était correct mais les produits n'étaient pas frais. Quelle déception...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembourg
1 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2010

- hotel idéalement situé
- Décoration des chambres affreuse.
- climatisation ancestrale qui souffle de l'air chaud, je vous laisse imaginer la chaleur dans les chambres.
- impossibilité de dormir les fenetres ouvertes car trop de bruits sur la place stanislas
- bilan: nous avons quité l'hotel à 3h00 du matin au profit du mercure (2 rues plus loin)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
St Brévin les Pins
1 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2010

Quelle déception ! Idéalement situé à Nancy, nous pensions que cet établissement 4 étoiles était à la hauteur de son apparente position de meilleur hôtel de la ville.
Chambres et salons de réunion vieillissant et manquant très nettement d'un suivi d'entretien.
Service très en dessous des prestations habituelles d'un hôtel de cette catégorie : personnel à la limite du désagréable au bar et au service banquets.
Nous déconseillons vivement cet établissement pour des séjours professionnels.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires