“Une belle adresse !”

Best Western Hôtel Crystal
N° 5 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 3 avril 2011

Excepté que les chambres de cet hôtel ne sont pas toutes identiques et sont un peu bruyantes (bruits de rue des unes et bruits de moteur de clim des autres sur cour), j'aurai tendance à vous conseiller les chambres dont le numéro se termine par 25 (125 225..) qui sont sur cour mais assez spatieuse. Le service est vraiment très bon et le personnel cherche vraiment à faire plaisir à ses clients, bien coaché par un couple de direction intransigeant mais dans le bon sens du therme. Si vous voulez visiter nancy (ce qui n'était pas mon cas) vous êtes à 2 pas de la fameuse place Stanislas. La gare est semble t il proche aussi. Pas mal du tout cet hôtel !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 janvier 2011

Accueil avec le sourire, chambre propre, TV changée lors du passage à la TNT et plus agréable. Il manque quand même à inclure un tarif spécial pour le parking.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 janvier 2011

chambre "confort" parfaite, salle de bain rénovée, accueil très attentionné, hôtel idéalement situé

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

Chambre attribuée de très petites dimensions, sombre et avec un vis-à-vis important. Suprenant pour un établissement 3*. SDB idem. Literie correcte. Pour une nuit, c'est passable. Pour plus, à éviter. Préférer de loin l'hôtel de charme Les Prélats à 100 m de la Place Stanislas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2010

Nous aimons séjourner dans les Best Western, mais celui-ci nous a décus. cadre vieillot, chambres minuscules, salle de restaurant trop petite. Nous avons pris notre petit-déjeuner avec 2 étrangers à notre table, à cause du manque de places.
Le buffet du petit-déjeuner est très limité, très peu de choix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Arrivé à 21h, nous avons été de suite très bien accueilli : réservation d'un table à la brasserie excelsior (à conseiller) qui est à 2 pas, ils nous ont proposé d'assister au son et lumière de la place Stanislas à à peine 10 min à pied, le petit-déjeuner est varié. Ils nous ont donné les codes wifi, internet fonctionne très bien. Nous avons été surclassé, la chambre et la salle de bain étaient donc spacieuses. Effectivement, il n'y a pas de pare-douche à la baignoire. La litterie est très confortable. PAs de parking gratuit

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Nous aimons bien la chaîne Best Western, et à nouveau bon choix d'hôtel. Il est très bien situé proche Gare et Centre de la Ville et rue commerçante.
La chambre que nous avions était assez petite et le lit vraiment petit pour 2... Nous n'avons pas compris de quelle taille il était.
Petit déjeuner toute à fait correct, bonne viennoiserie.
Hotel tout à fait correct pour le prix. 65 euros la nuit, promo week-end.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0,1 km
Grand Hotel De La Reine
N° 12 sur 40 à Nancy
À 0,3 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 16 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Best Western Hôtel Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Crystal

Adresse: 5 rue Chanzy, 54000, Nancy, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Crystal)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°3 des hôtels romantiques à Nancy
N°6 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 68€ - 119€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, Ebookers, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal