“Mon lieu d'hébergement préféré de Nancy”

N° 4 sur 40 Hôtels à Nancy
Issy-les-Moulineaux, France
“Mon lieu d'hébergement préféré de Nancy”
Avis écrit le 23 juin 2012

Cet hôtel impeccable située en centre ville et à 5 min de la gare, est géré par une équipe toujours chaleureuse et diablement efficace. Me rendant depuis plus de 10 ans régulièrement à Nancy pour des raisons professionnelles, je réserve maintenant systématiquement dans cet hôtel et je n'ai jamais été déçu. idéalement placé pour moi, Il constitue un excellent rapport qualité/prix et les attentions discrètes mais bien présentes de l'équipe me rappellent que si je ne suis pas à la maison je suis quand même un peu "chez moi" ...

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
juliengatinois, Responsable réception de Best Western Hôtel Crystal, a répondu à cet avis, 24 juillet 2012
Monsieur R.,

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de laisser votre avis concernant notre établissement. Faire en sorte que nos clients se sentent un peu "comme à la maison" est un défi que mon équipe et moi-même essayons de relever chaque jour. Vos commentaires nous font donc vraiment plaisir et je ne manquerai pas de les transmettre à tout le personnel. Pour vos réservations, n'hésitez pas à nous contacter directement par téléphone, mail, fax ou sur le site officiel : les conditions sont systématiquement meilleures pour vous comme pour nous...

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau à Nancy,

Chef de Réception,

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 4 juin 2012

L'accueil est très chaleureux, l'hotel est très bien situé, proche de la gare et du centre ville. En moins de 10 mn vous êtes dans votre chambre après votre arrivée, et dans le même délai vous pouvez faire du chopping. La station du tramway est à quelques pas. Les chambres sont très bien sauf quelques unes ou le bureau est trop proche du lit. Le service est de bonne qualité et le petit déjeuner est assez varié.
La climatisation est appréciable lors des grosses chaleurs même si elle est un peu bruyante.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
juliengatinois, Responsable réception de Best Western Hôtel Crystal, a répondu à cet avis, 8 juin 2012
Monsieur P,

Nous vous remercions vivement pour vos commentaires. Ceux-ci nous permettent de toujours nous améliorer.
Effectivement nous sommes idéalement situés au coeur de Nancy : la gare est à 2 mn à pied, le cinéma Cameo ou le cinéma UGC Saint Jean à 1 mn, le centre commercial Saint Sébastien avec sa centaine de boutiques à 2 mn ou encore les magasins comme le Printemps ou la Fnac à 30 secondes ! Sans oublier bien entendu la vieille ville et la Place Stanislas toutes 2 situées à moins de 10 mn à pied.
Concernant la climatisation, nous disposons d'un système qui ventile de l'air froid et il vous est possible de régler vous-même la puissance de ventilation pour atténuer le bruit.
Seules 2 chambres sur 58 ont le bureau accolé au lit, mais si vous nous faites part de vos souhaits au moment de la réservation, nous faisons tout ce qui est possible pour vous satisfaire.
Pour vos réservations, n'hésitez pas à nous téléphoner directement ou à consulter le site officiel de l'hôtel qui propose les meilleurs tarifs garantis et des offres exclusives.

Havelange
Avis écrit le 9 mai 2012

L' hôtel est idéalement situé pour visiter Nancy à pied, à quelques minutes de la place Stanislas.
Notre chambre était petite et propre avec un très bon lit.
Malheureusement, la chambre n'est pas très isolée et l'on entendait nos voisins.
La nuit, la rue est assez bruyante et nous avons été réveillés plusieurs fois.
Le petit déjeûner était bon et la salle était agréable. Le personnel était très serviable.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
juliengatinois, Responsable réception de Best Western Hôtel Crystal, a répondu à cet avis, 29 mai 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre opinion concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos commentaires sont très appréciés et nous permettent de nous améliorer en permanence.
Nous avons plusieurs catégories de chambres : des Confort-Economiques d'environ 10-12 mètres carrés, des Confort d'environ 14-16 mètres carrés, des Supérieures de 20 à 25 mètres carrés et enfin des Suites Junior de 30 à 35 mètres carrés.
N'hésitez pas lors de votre prochaine réservation à nous demander plus de détails par téléphone sur nos catégories. Nous pouvons également faire le maximum pour vous attribuer une chambre à un étagé élevé ou donnant sur la cour intérieure.
Etant situés en plein centre ville, nous ne pouvons pas malheureusement vous garantir le calme de la campagne et ce malgré le double-vitrage.
Nous espérons vous accueillir à nouveau à Nancy prochainement !
Nantes, France
Avis écrit le 4 avril 2012

Idéalement situé à 5 minutes à pied de la gare TGV et donc dans le centre de Nancy (place Stanislas à 5 minutes) magasin....
Personnel très sympathique. Ma chambre n'était pas très grande mais propre et moderne:
télé écran plat, bonne literie, hyper bien insonorisé (aucune bruit de l'extérieur ou des chambres voisines), salle de bain basique mais propre.
Petit hic il n'y a pas de restaurant dans l'hôtel mais on trouve de tout dans les environs proches. Heureusement il est possible d'y prendre un petit déj tout à fait honorable.

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
juliengatinois, Responsable réception de Best Western Hôtel Crystal, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir donné votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Vos commentaires, aussi bien positifs que négatifs, sont très importants pour nous afin d'améliorer sans cesse nos prestations.

Effectivement nous n'avons pas de restaurant sur place, mais comme vous le faites justement remarquer il y en a de nombreux à proximité immédiate. Par ailleurs sachez que nous travaillons actuellement à la mise en place d'un room service pour répondre aux attentes des voyageurs.

Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous,

Salutations distinguées,

Chef de Réception,
Hévillers
Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjournés 2 nuitées à l'allé et au retour d'un trajet vers Lyon.A notre arrivée, nous avons remarqué que nous avions eu un soucis dans le coffre à cause d'une bouteille d'huile pour bébé qui avait fui. Le personnel nous a de suite donné de quoi réparer les dégâts. Pour la première nuit, bien qu'en famille, nous avons opté pour le forfait romantique. La chambre était très propre, avec salle de bain et très bien chauffée. Le repas offert dans le cadre du forfait à "la Mignardise" était plus qu'exquis.Le petit déjeuner est varié: sucré, salé. Des dames fort serviables s'occupent de préparer les boissons chaudes. Au retour, nous avons eu la même chambre, rien a dire. Nous sommes allés nous promener sur la place Stanislas qui est à 2 pas (de nuit, magnifique...) puis souper chez Flo (la plus vieille ou une des plus vieilles brasserie de Nancy). L'hotel s'était occupé de notre réservation et nous avons reçu un "voucher" pour l'apéritif maison . Bref, deux supers soirées. N'hésitez donc pas à vous rendre dans cet hotel, bien situé, propre et ou le personnel est des plus serviable et aimable.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
juliengatinois, Responsable réception de Best Western Hôtel Crystal, a répondu à cet avis, 13 mars 2012
Madame, Monsieur,

Merci d'avoir laissé votre avis concernant votre récent séjour dans notre établissement.
Votre présence parmi nous est très importante, et vos commentaires le sont tout autant. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, vous nous aidez à vous offrir une expérience de meilleure qualité, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez bientôt séjourner chez nous.

Je ne manquerai pas de transmettre vos bons commentaires à nos équipes de Service et de Réception, ainsi qu'à nos restaurants partenaires.

Si, à l'avenir, nous pouvons vous aider d'une quelconque manière, n'hésitez pas à contacter l'équipe de Réception par téléphone ou par courriel.

Encore une fois, merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous apprécions votre fidélité à notre marque.

BEST WESTERN HÔTEL CRYSTAL
Niort, France
Avis écrit le 1 mars 2012

Bien placé, proche du centre ville, de la place Stanislas, de la gare, du tram... Chambres sympas, propres et confortables, bon petit déjeuner, accueil chaleureux, wifi gratuit, nombreuses chaînes de télévision et radio... Rien à redire, si ce n'est que cet établissement est à recommander pour un séjour professionnel ou touristique !

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
, Responsable réception de Best Western Hôtel Crystal, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Madame, Monsieur,

Je vous remercie vivement pour vos commentaires. Nous apprécions toujours les retours positifs...
Nous sommes effectivement très bien situés, au coeur du centre commerçant : un emplacement idéal pour venir en train, faire du shopping, aller au cinéma, dîner dans de multiples restaurants très proches, etc etc. Quant au centre historique (la place Stanislas et l'ensemble architectural XVIIIème ainsi que la vieille ville) il est situé à moins de 10 mn à pied...
Nous proposons d'ailleurs sur le site officiel de l'hôtel plusieurs forfaits pour 1 ou 2 nuits qui comprennent notamment des dîners et des entrées dans les musées. N'hésitez pas à nous téléphoner directement pour plus de détails.
Merci encore d'avoir choisi BEST WESTERN HÔTEL CRYSTAL pour votre visite à Nancy. Nous espérons vous accueillir à nouveau à l'avenir !

BEST WESTERN HÔTEL CRYSTAL