“Excellent hôtel : un choix de qualité à prix correct”

Best Western Hôtel Crystal
N° 4 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 10 octobre 2012

Je suis venu par hasard dans cet hôtel, je n'ai jamais cherché à aller ailleurs à Nancy : excellent accueil, à toute heure, qualité du service et des chambres, prix raisonnable. Hôtel bien placé dans Nancy. des chambres cosy, un personnel vraiment gentil.

Surtout n'y allez pas sinon je n'aurai plus de place lors de mon prochain déplacement!

Avis publié : 9 octobre 2012

Bien placé, près de la gare, de la rue Saint-Jean et de la Place Stanislas.
L'hôtel nous a fait un prix de groupe pour les chambres avec le pdj inclus.
Contacts très agréables et suivis pour la réservation des chambres.
Personnel très accueillant.
Seul point négatif : absence de parking mais parking public très proche.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 septembre 2012

Excellente place à 20 mètres des premiers commerces, seul point négatif : pas de parking privé, il faut s'acquitter du parking public Saint Jean situé 100m plus loin.
Le personnel est souriant, accueillant et disponible.
Le petit-déjeuner livré en chambre ou prit sur place et très bon.
Pour ma part j'ai eu une chambre spacieuse et plutôt calme bien qu'une fois la fenêtre ouverte, les bruits de circulations sont très présents. La connexion internet WIFI est très appréciable et n'affiche pas de "bugs" en ce qui le concerne. Les chambres sont faites à sa convenance et l'on apprécie non seulement les multiples chaines disponibles sur les téléviseur LCD 82cm que le journal quotidien livré en chambre le matin avec le petit-déj.
Bref, pour l'instant est des meilleurs hôtels visités à ce jour.
De plus pour les gens qui ont vite chaud, la climatisation est ajustable en chambre !

Avis publié : 10 septembre 2012

Bon hôtel mis à part le BRUIT de la boite de nuit, et la non connaissance à la réception du petit déjeuner gratuit mis en ligne par BEST WESTERN et non connu des responsables de l'hôtel, mauvaise communication mais malgré tout service impeccable de la part du réceptioniste.

Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 5 septembre 2012

Très bon séjour dans cet hôtel : situation centrale et proche des centres d'intérêt de la ville, personnel accueillant.
Chambre agréable et salle de bain très propre pour un très bon prix (59 euros pour deux personnes).
A recommander !!

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 2 septembre 2012

hotel bien situé dans le centre de Nancy, bon acceil précis dans ses renseignements, bon petit déjeuner, mais résoudre le probleme du bruit est imperatif pour permettre une nuitée agreable dans cet hotel

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 29 août 2012

Nous y avons logé 3 nuitée en famille (2+1), dans les chambres communicantes 428 et 429, organisation idéale pour les parents et les ados. L'accueil nous a fait un tarif spécial à notre demande = 130,00 E / nuitée : une occasion à ne pas -rater pour un hotel de cette catégorie.

La déco des chambres est un peu vieillote, mais la literie y est excellente ; il manque un frigo dans les chambres, mais celles ci disposent d'un coffre.

Nous n'avons pas p^ris le p'tit déj' (12 E / personne), en préférant le faire à la brasserie EXCELSIOR toute proche (8 E ! + le cadre).

Le personnel est aimable et à votre disposition à toute heure.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 6 sur 40 à Nancy
Ibis Nancy Centre Gare et Congrès
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 19 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Best Western Hôtel Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Crystal

Adresse: 5 rue Chanzy, 54000, Nancy, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Crystal)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels familiaux à Nancy
N°3 des hôtels romantiques à Nancy
N°6 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 68€ - 141€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal