“Un hôtel très agréable”

Best Western Hôtel Crystal
N° 5 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 4 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Cristal pour un week-end consacré à la visite de Nancy et de ses musées.
Nous avons apprécié notre séjour dans un hôtel impeccablement tenu.
La chambre était suffisamment spacieuse, et d'une propreté parfaite.

Le personnel nous accueilli chaleureusement, que ce soit pour le check-in ou au restaurant pour le petit déjeuner. Nous avons été bien renseignés sur la ville.

Le petit-déjeuner était très bon, avec un choix varié sous forme de buffet permettant à chacun choisir selon sa faim et son envie et passer un bon moment avec le journal quotidien à disposition le matin.

Je conseillerais cet hôtel pour ceux qui veulent passer un séjour sympathique au centre ville de Nancy.

Avis publié : 2 décembre 2013

Avis publié : 1 décembre 2013

Avis publié : 19 novembre 2013

Emplacement idéal pour cet hôtel , service agréable, hôtel à conseiller pour un week end , tout y est à proximité . Que ce soit en famille , en couple ou entre amis , cet hôtel est parfait .Mon prochain séjour à Nancy, se fera au même hôtel .

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 novembre 2013

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Idéalement placé en centre ville, nous avons été très bien accueillis. Une très belle chambre à laquelle on accède par un petit sas assurant une insonorisation de tous les éventuels désagréments que le couloir pourrait apporter. Très propre, habillement rénovée, la chambre est belle et la literie est impeccable. Puis une grande salle de bain, belle... Toutes les commodités sont là ! Côté petit déjeuner, un très beau buffet, tout y est !! Ça fait du bien de voir une chaîne d'hôtel qui s'attache à apporter une belle qualité de services à un prix, qui paraîtra toujours cher, mais raisonnable aux vues des prix pratiqués par la concurrence pour des services bien moindres !

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel très bien localisé au centre de Nancy pour visiter la ville. L'accueil est très sympathique et professionnel. Les chambres sont un peu petites mais très bien entretenues et très propres. Seul bémol: quelques décorations au murs seraient les bienvenues. De manière générale, l'hôtel et les parties communes sont très agréables et bien entretenus. Le petit déjeuner buffet est de qualité et le choix est varié ce qui est rare pour les hôtels de chaîne. En conclusion, hôtel idéal pour une escapade touristique à Nancy.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0,1 km
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
À 0,3 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 17 sur 40 à Nancy
À 0,2 km
Ibis Nancy Centre Gare et Congrès
À 1,3 km
Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Vous connaissez Best Western Hôtel Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Crystal

Adresse: 5 rue Chanzy, 54000, Nancy, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Crystal)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°3 des hôtels romantiques à Nancy
N°6 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 69€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal