“Bien placé, bien tenu, très aimable”

Best Western Hôtel Crystal
N° 5 sur 40 Hôtels à Nancy
Nantes
“Bien placé, bien tenu, très aimable”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons dormi une nuit dans un loft au 4ème étage. Etant 3 adultes, cela a permis à chacun de bien dormir. Silence total, chambre fraichement refaite, et très bien entretenue, décoration sobre sans être passe partout. Le personnel à l'accueil est très aimable. La situation est parfaite (5 mn de la place Stanislas). Seul bémol : un petit déjeuner un peu trop préfabriqué. Il gagnerait à laisser plus de place à plus de fraicheur. Ce dernier point lui faire perdre pour nous le 5ème "point" Tripadvisor. Mais, cela n'empêche pas le petit déjeuner d'être bon.
Un dernier point : n'oubliez pas de réserver en direct pour éviter de laisser une commission au site de réservation en ligne. En appelant, ils nous ont offert le petit déjeuner. Une adresse à conserver donc !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 413. Très bon choix, mais plus cher !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Strasbourg
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Séjour d'une nuit dans cet hôtel nanceen agréable en chambre confort..chambre petite mais propre et bien équipée, grande douche..accueil sympathique et veilleur de nuit..bien situé pour visiter et proche de la gare..

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 31 décembre 2013

Chambres propres et décorées avec soin, personnel agréable et disponible, très bien situé.
L'hôtel dispose de garages fermés dans la rue derrière : très pratique.
Le petit déjeuner est varié mais ne sort pas des sentiers battus.
Rien à redire si ce n'est : continuez.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Melun, France
Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel Cristal pour un week-end consacré à la visite de Nancy et de ses musées.
Nous avons apprécié notre séjour dans un hôtel impeccablement tenu.
La chambre était suffisamment spacieuse, et d'une propreté parfaite.

Le personnel nous accueilli chaleureusement, que ce soit pour le check-in ou au restaurant pour le petit déjeuner. Nous avons été bien renseignés sur la ville.

Le petit-déjeuner était très bon, avec un choix varié sous forme de buffet permettant à chacun choisir selon sa faim et son envie et passer un bon moment avec le journal quotidien à disposition le matin.

Je conseillerais cet hôtel pour ceux qui veulent passer un séjour sympathique au centre ville de Nancy.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 3 sur 40 à Nancy
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
Ibis Nancy Centre Gare et Congres
Ibis Nancy Centre Gare et Congre...
N° 10 sur 40 à Nancy
Hotel des Prelats
Hotel des Prelats
N° 8 sur 40 à Nancy
Ibis Budget Nancy Centre
Ibis Budget Nancy Centre
N° 9 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Best Western Hôtel Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Crystal

Établissement : Best Western Hôtel Crystal
Adresse: 5, Rue Chanzy, 54000, Nancy, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Crystal)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels familiaux à Nancy
N°3 des hôtels romantiques à Nancy
N°6 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal