“Très bon hôtel, idéalement situé”

Best Western Hôtel Crystal
N° 5 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 10 mars 2014

Un accueil très professionnel et attentionné. L'emplacement est très commode à 10 minutes à pied du centre historique et à 2 pas de la gare. On se gare facilement (parking public abordable). 2 cinémas à moins de 100 m permettent de sortir de la solitude de se chambre d'hôtel. Côté chambre, elles sont de petite taille, mais bien agencées et insonorisées. Préférez les chambres sur le bâtiment arrière. Sourire, propreté et commodités sont au rendez-vous d'un vrai 3*. Petit déjeuner très complet et abordable (13€). N'hésitez pas à contacter directement l'hôtel pour profiter des prix les plus bas.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

208214 avis sur 542

Avis publié : 10 mars 2014

Vous serez toujours reçu avec le sourire à l'hôtel Crystal. Idéalement place près de la place foch et face à 'l'arrêt du tram et à 5 min à pied de la gare
Les chambres standard par contre sont vraiment petites et surchauffées. Les lits ont des couettes
Pas de mini bar et petit déjeuner moyen. C'est assez courant de faire la queue pour avoir une table et la variété proposée n'est pas très grande et souvent mal réassortie
Pensez à les appeler avant de réserver car vous aurez toujours un meilleur prix en direct
Parking prive payant à proximité

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mars 2014

Tout d'abord, l'accueil de toute l'équipe absolument adorable ! Toujours le sourire et prête à vous satisfaire.

Les chambres rénovées l'ont été avec goût. La literie est effectivement de très bonne qualité.
J'ai testé la formule dîner .....et je vous conseille la soupe au potiron :) . Produits de qualité et bien cuisinés.

Cela fait des années que je séjourne régulièrement dans cet hôtel et chaque , il y a un petit plus.

Vous avez compris, je recommande que ce soit pour un séjour pro ou pour les loisirs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 février 2014 par mobile

Un accueil chaleureux , des. Chambres rénove en 2013 avec bon goût ,spacieuse , fonctionnelle et bien insonorisé , la literie Très bien , chambre lumineuse en étage .
Je vous le recommande vivement pour une nuit ou un séjour en famille .
A suivre

Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 10 février 2014

Hôtel cosy parfaitement situé à proximité de la vieille ville. Chambre double confort côté rue, mais relativement bien insonorisée. Chambre relativement petite mais confort optimal, literie parfaite, spacieuse douche, télé avec multiples chaînes, bouilloire avec café soluble et tisanes mise à disposition. Personnel agréable, lieux propres. Petit bémol sur le petit déjeuner relativement coûteux (13 €) avec buffet varié dans une petite salle à manger. Difficultés de stationnement (toujours payant) mais parking souterrain tout proche avec tarif longue durée abordable.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 janvier 2014

un hotel a deux pas de la gare et du centre. tres bon rapport qualite prix !
un acceuil sympa et pret a donner des conseils pour diner. une formule originale est propose pour diner sur place (non testé).

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons dormi une nuit dans un loft au 4ème étage. Etant 3 adultes, cela a permis à chacun de bien dormir. Silence total, chambre fraichement refaite, et très bien entretenue, décoration sobre sans être passe partout. Le personnel à l'accueil est très aimable. La situation est parfaite (5 mn de la place Stanislas). Seul bémol : un petit déjeuner un peu trop préfabriqué. Il gagnerait à laisser plus de place à plus de fraicheur. Ce dernier point lui faire perdre pour nous le 5ème "point" Tripadvisor. Mais, cela n'empêche pas le petit déjeuner d'être bon.
Un dernier point : n'oubliez pas de réserver en direct pour éviter de laisser une commission au site de réservation en ligne. En appelant, ils nous ont offert le petit déjeuner. Une adresse à conserver donc !

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la 413. Très bon choix, mais plus cher !
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0,1 km
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
À 0,3 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 17 sur 40 à Nancy
À 0,2 km
Ibis Nancy Centre Gare et Congrès
À 1,3 km
Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Vous connaissez Best Western Hôtel Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Crystal

Adresse: 5 rue Chanzy, 54000, Nancy, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Crystal)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°3 des hôtels romantiques à Nancy
N°6 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 69€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Expedia, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal