“voyageur seul” 4 5 étoiles

N° 2 sur 42 Hôtels à Nancy
Marseille, France
“voyageur seul”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

chambre petite, literie confortable, mais lavabo qui se vide mal, donc eau stagnante, ce qui fait un peu "cracra" pour un hôtel qui se veut gamme moyen plus....
Pour le reste: emplacement parfait, non loin de la gare et des commodités,. Le tarif m'a semblé un peu cher.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Mulhouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Cet hôtel est superbement placé. À deux pas de la gare et de la place Stanislas. Les prestations sont bonnes. La chambre a été rénovée avec goût. Nous avons eu la mauvaise surprise de trouver le gobelet de la salle de bain cassé. Rien de bien grave dans ce domaine.
Pour l'accueil, il a été très, très bon à notre arrivée vers 11h30.Le soir à notre retour ce fut tout l'inverse. Que voulez-vous, on n'est pas tous fait pour travailler dans l'hôtellerie. Plus embêtant, nous n'avons pas pu dormir. Il y avait un vacarme dehors toute une partie de la nuit. Un brouhaha d'enfer qui a cessé vers six heures du matin. C'est le fait d'un bar se trouvant à proximité de l'hôtel. Nous nous sommes cru en pleine feria. Sans ce bruit nocturne incessant,notre séjour aurait être parfait. Mon appréciation est juste moyenne.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chartres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel idéalement situé pour un grand weekend touristique : à 5 mn de la gare, 10 mn de la place Stan, 2 mn de la salle Poirel et des magasins: on peu tout faire à pieds ! Le personnel est très agréable et très attentionné. La chambre très propre, literie 160 impeccable et la bouilloire avec le thé et le café sont un plus. J'ai aussi apprécié l'ordinateur en accès libre près du jardin d'hiver et du petit salon.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014

accueil simple et chaleureux.
Hôtellerie professionnelle et de qualité.
Des chambres équipées d'un bouilloire et d'un cuit vapeur pour réchauffer des plats tout prêts vendus à l'hôtel.
Décoration sobre
Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Haut-Rhin, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel idealement situé au centre de Nancy à 10 min à pied de la place Stanislas, le style de la chambre était un peu vieillot car nous etions dans une chambre qui n'etait pas encore renovée, mais propre idéal pour y passer une nuit ou deux si l’on ne cherche pas le luxe, la prestation est en adéquation au tarif qui n’est pas très élevé. Le personnel est lui également très agréable. Le petit moins est la disponibilité des places de parking de l’hôtel selon l’heure d’arrivée.

Astuce pour la chambre : il faut demander une chambre renovee
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

L'accueil que Anne nous a réservé était vraiment des plus sympathiques à notre arrivée.
L'hôtel est vraiment très bien situé, à deux pas de la gare et a 10 minutes à pieds de la place Stanislas et de la vielle ville.
Nous étions dans une des chambres encore non rénovées. Celle ci est relativement petite, mais très propre et équipée comme il faut pour un 3 étoiles . Si vous vous attendez à du grand luxe, il faudra changer d'hôtel.
Le rapport qualité prix est plus que respecte.
Le petit déjeuner est relativement varié, il comblera tous les appétits .
En conclusion , très bon hotel , ou nous retournerons sûrement si nous devions retourner a Nancy

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014 par mobile

Un accueil très professionnel et attentionné. L'emplacement est très commode à 10 minutes à pied du centre historique et à 2 pas de la gare. On se gare facilement (parking public abordable). 2 cinémas à moins de 100 m permettent de sortir de la solitude de se chambre d'hôtel. Côté chambre, elles sont de petite taille, mais bien agencées et insonorisées. Préférez les chambres sur le bâtiment arrière. Sourire, propreté et commodités sont au rendez-vous d'un vrai 3*. Petit déjeuner très complet et abordable (13€). N'hésitez pas à contacter directement l'hôtel pour profiter des prix les plus bas.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux