“EXCELLENT”

Best Western Hôtel Crystal
N° 4 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 4 mai 2014

Trés bon accueil, bien localisé (à 2 minutes de la gare et proche du centre ville). La chambre est confortable, et le cadre de l'hôtel agréable. La bagagerie est pratique ainsi que gratuite. On notera un personnel trés attentionné.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

195201 avis sur 539

Avis publié : 2 mai 2014

J'y ai réservé pour 2 jours et j'ai passé un agréable séjour, en plus proche de la gare sncf

Bon emplacement chambre spacieuse et très propre rien à redire, personnel accueillant et vous aide à vous déplacer selon votre demande

Petit déjeuner excellent avec grande variété de produits

Je dois revenir à Nancy j'y retournerai

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2014 par mobile

Le seul point positif de notre passage serait lié à la bonne situation géographique de l'hôtel par rapport au centre ville.
Le reste ne correspond pas aux attentes d'un hôtel de cette classe, nous avons cherché les 3 étoiles, mais en vain:
- pas de climatisation, nous avons très mal dormi. Impossible d'imaginé de dormir la fenêtre ouverte.
- la déco très défraîchi ne correspondant pas aux descriptifs (papier peint vieillot, moquette malodorant, ...)
- le confort laisse à désirer (literie, mini bar, baignoire, taille de la chambre, isolation phonique...)
- l'amabilité du personnel. Autant a notre arrivé la jeune fille était très accueillante, autant le lendemain matin ça collègue nous a fait une leçon sur la manière de réserver uns chambre chez best western en général.
Bref nous avons payé 90€ pour une grosse déception en comparaison de l'hôtel ibis dans la rue voisine.

Après cela vous comprendrez que nous ne recommandons pas cet établissement.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel très bien situé, équipe à l'écoute et une excellente communication par téléphone (pour réservation/questions/précisions).

Chambres en adéquation avec qualités&prestations d'un 3*.
Notre chambre, coloris marron/chocolat, plutôt bien agencée avec dans la salle d'eau une douche spacieuse, cependant côté place Maginot.. parfois un peu bruyant (sans excès) en fonction de la population qui s'y trouve.. sortie de soirée ou personnes alcoolisées
Situé dans le centre ville proche gare et des endroits sympathique à visiter.
Les box proposés pour garer le véhicule sont plutôt accessible, également pour les voitures relativement basses (attention toutefois au par-choc avant qui peut frotter légèrement, entrée en marche arrière).

Un très bon weekend de pâques dans cet établissement.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2014

chambre petite, literie confortable, mais lavabo qui se vide mal, donc eau stagnante, ce qui fait un peu "cracra" pour un hôtel qui se veut gamme moyen plus....
Pour le reste: emplacement parfait, non loin de la gare et des commodités,. Le tarif m'a semblé un peu cher.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 5 avril 2014

Cet hôtel est superbement placé. À deux pas de la gare et de la place Stanislas. Les prestations sont bonnes. La chambre a été rénovée avec goût. Nous avons eu la mauvaise surprise de trouver le gobelet de la salle de bain cassé. Rien de bien grave dans ce domaine.
Pour l'accueil, il a été très, très bon à notre arrivée vers 11h30.Le soir à notre retour ce fut tout l'inverse. Que voulez-vous, on n'est pas tous fait pour travailler dans l'hôtellerie. Plus embêtant, nous n'avons pas pu dormir. Il y avait un vacarme dehors toute une partie de la nuit. Un brouhaha d'enfer qui a cessé vers six heures du matin. C'est le fait d'un bar se trouvant à proximité de l'hôtel. Nous nous sommes cru en pleine feria. Sans ce bruit nocturne incessant,notre séjour aurait être parfait. Mon appréciation est juste moyenne.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Hôtel idéalement situé pour un grand weekend touristique : à 5 mn de la gare, 10 mn de la place Stan, 2 mn de la salle Poirel et des magasins: on peu tout faire à pieds ! Le personnel est très agréable et très attentionné. La chambre très propre, literie 160 impeccable et la bouilloire avec le thé et le café sont un plus. J'ai aussi apprécié l'ordinateur en accès libre près du jardin d'hiver et du petit salon.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
N° 5 sur 40 à Nancy
Ibis Nancy Centre Gare et Congrès
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 19 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Best Western Hôtel Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Crystal

Adresse: 5 rue Chanzy, 54000, Nancy, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Crystal)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°1 des hôtels familiaux à Nancy
N°3 des hôtels romantiques à Nancy
N°6 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 68€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Ebookers, Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal