Best Western Hôtel Crystal
  • Spa
AffinerToutes les langues
198203 avis sur 559
Avis publié : 30 juin 2014

trés bien mais peut encore faire mieux pour l'acceuil et le service en particulier pour le petit déjeuner,la chambre pourait etre decorée avec plus de gout l'emplacement est excellent mais le parking est difficile

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 25 juin 2014

Le premier jour, la jeune fille de la réception était très aimable, compétente et accueillante.
L' hôtel est bien situé, avec un parking à proximité.
La chambre est correcte, propre, mais assez sommaire.
Le lit par contre est à la limite de l' acceptable. Il était trop petit en longueur pour mon compagnon, qui mesure 1M80 (taille normale). Il a donc mal dormi.
Il y a eu un bruit sourd toute la nuit à côté de notre chambre.
Il n' y avait pas assez de place pour le petit-déjeuner. Nous avons dû attendre un peu...
Nous avons expliqué le problème du lit à l' autre dame de la réception quand elle nous a demandé si tout avait été, lors de notre départ.
Elle a mal réagit, de façon suffisante et hautaine.
Qu' elle ne demande pas comment s 'est passée notre nuit si elle n' accepte pas les critiques.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2014

Chambre confortable au calme en centre ville, excellent accueil, à deux pas de la gare. Je le recommande comme particulièrement de bon rapport qualité prix. La chambre que j'avais quoique petite et de premier prix était super bien équipée : canal plus, séchoir, douche italienne, climatisation, situation sur l'arrière donc pas de nuisance sonore. Un bon filtrage de la lumière et bouilloire avec thés et verveine pour faire passer un repas trop copieux.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Avis publié : 10 juin 2014

Très bon hôtel. Personnel très agréable et serviable. Chambre petite mais très propre et agréable. Très proche du Vieux Nancy. Salle du petit déjeuner petite mais très agréable. personnel gentil et efficace.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur rue.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014 par mobile

Hôtel situé à 3 minutes à pied de la gare de Nancy et à 10 minutes de la place Stanislas. Chambre un peu petite (comme la salle de bains) dont l'insonorisation n'est pas le point fort ... Hôtel calme dans l'ensemble, personnel aimable et très serviable notamment à l'accueil. Petit déjeuner correct mais choix limité.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires