“impeccable”

Best Western Hôtel Crystal
N° 5 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 5 janvier 2011

chambre "confort" parfaite, salle de bain rénovée, accueil très attentionné, hôtel idéalement situé

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 14 octobre 2010

Chambre attribuée de très petites dimensions, sombre et avec un vis-à-vis important. Suprenant pour un établissement 3*. SDB idem. Literie correcte. Pour une nuit, c'est passable. Pour plus, à éviter. Préférer de loin l'hôtel de charme Les Prélats à 100 m de la Place Stanislas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2010

Nous aimons séjourner dans les Best Western, mais celui-ci nous a décus. cadre vieillot, chambres minuscules, salle de restaurant trop petite. Nous avons pris notre petit-déjeuner avec 2 étrangers à notre table, à cause du manque de places.
Le buffet du petit-déjeuner est très limité, très peu de choix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Arrivé à 21h, nous avons été de suite très bien accueilli : réservation d'un table à la brasserie excelsior (à conseiller) qui est à 2 pas, ils nous ont proposé d'assister au son et lumière de la place Stanislas à à peine 10 min à pied, le petit-déjeuner est varié. Ils nous ont donné les codes wifi, internet fonctionne très bien. Nous avons été surclassé, la chambre et la salle de bain étaient donc spacieuses. Effectivement, il n'y a pas de pare-douche à la baignoire. La litterie est très confortable. PAs de parking gratuit

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Nous aimons bien la chaîne Best Western, et à nouveau bon choix d'hôtel. Il est très bien situé proche Gare et Centre de la Ville et rue commerçante.
La chambre que nous avions était assez petite et le lit vraiment petit pour 2... Nous n'avons pas compris de quelle taille il était.
Petit déjeuner toute à fait correct, bonne viennoiserie.
Hotel tout à fait correct pour le prix. 65 euros la nuit, promo week-end.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2010

Les chambres sont très très petites mais très propre. Il y a une petite télé et un bureau, la literie était pas mal mais un peu dur à mon gout. Le regret est vraiment la taille de la chambre, une fois la valise par terre, on tourne plus ! A deux a mon avis on se marche dessus !! Dans la salle de bain, pas de rideau de douche donc pas pratique du tout. Par contre c'est très propre. le prix de 100€ par nuit en simple et donc je trouve un peu cher par rapport à ce que l'on a.
Le petit dej: 10€ est aussi assez cher mais les vienoiserie sont très bonnes.
En gros, c'est parfait pour une nuit simple si on est pas en couple, il est très bien situé pres de la gare (10min) à pied et près des magazins (5min), la rue des restautants est a 15 min a pied.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 décembre 2009

Compresseur de clim derrière le mur de la chambre produisant un bruit sourd et des vibrations très pénible empechant absolument de dormir. Toutes les chambres sur cour ont le même problème.
Couple de gérants très agressifs et discourtois refusant de changer la chambre sous prétexte que j'avais utilisé les WC.
Très mauvais séjour. Hotel à éviter.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0,1 km
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
À 0,3 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 17 sur 40 à Nancy
À 0,2 km
Ibis Nancy Centre Gare et Congrès
À 1,3 km
Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Vous connaissez Best Western Hôtel Crystal ?

Informations supplémentaires concernant Best Western Hôtel Crystal

Adresse: 5 rue Chanzy, 54000, Nancy, France (Anciennement BEST WESTERN Hotel Crystal)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites
N°3 des hôtels romantiques à Nancy
N°6 des hôtels d'affaires à Nancy
Catégorie de prix : 68€ - 133€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Best Western Hôtel Crystal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Best Western Hôtel Crystal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Nancy
Best Western Crystal