Best Western Hôtel Crystal
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
110 $US
  • Service d'étage
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 janvier 2011

chambre "confort" parfaite, salle de bain rénovée, accueil très attentionné, hôtel idéalement situé

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2010

Chambre attribuée de très petites dimensions, sombre et avec un vis-à-vis important. Suprenant pour un établissement 3*. SDB idem. Literie correcte. Pour une nuit, c'est passable. Pour plus, à éviter. Préférer de loin l'hôtel de charme Les Prélats à 100 m de la Place Stanislas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 octobre 2010

Nous aimons séjourner dans les Best Western, mais celui-ci nous a décus. cadre vieillot, chambres minuscules, salle de restaurant trop petite. Nous avons pris notre petit-déjeuner avec 2 étrangers à notre table, à cause du manque de places.
Le buffet du petit-déjeuner est très limité, très peu de choix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2010

Arrivé à 21h, nous avons été de suite très bien accueilli : réservation d'un table à la brasserie excelsior (à conseiller) qui est à 2 pas, ils nous ont proposé d'assister au son et lumière de la place Stanislas à à peine 10 min à pied, le petit-déjeuner est varié. Ils nous ont donné les codes wifi, internet fonctionne très bien. Nous avons été surclassé, la chambre et la salle de bain étaient donc spacieuses. Effectivement, il n'y a pas de pare-douche à la baignoire. La litterie est très confortable. PAs de parking gratuit

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2010

Nous aimons bien la chaîne Best Western, et à nouveau bon choix d'hôtel. Il est très bien situé proche Gare et Centre de la Ville et rue commerçante.
La chambre que nous avions était assez petite et le lit vraiment petit pour 2... Nous n'avons pas compris de quelle taille il était.
Petit déjeuner toute à fait correct, bonne viennoiserie.
Hotel tout à fait correct pour le prix. 65 euros la nuit, promo week-end.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en couple