Tripadvisor

Commander en ligne
Classé n° 141 sur 584 Restaurants à Nancy
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Description : Le Capri – Une note d’Italie à deux pas de la place Stanislas Le restaurant Le Capri vous accueille, n plein centre-ville de Nancy, dans une ambiance chaleureuse et conviviale, situé à 100 mètres de la place Stanislas. Dans un cadre à l'architecture atypique, venez découvrir nos pizzas, nos salades géantes, nos pâtes, nos grillades, (produits frais et cuisinés sur place par nos cuisiniers), le tout servis par une équipes jeune et souriante. A ne pas manquer, tous les midis, le plat du jour préparé par le chef, copieux et servi rapidement. De plus les 235 places du restaurant permettent d'accueillir les groupes pour toutes les occasions, avec des formules "tout compris"au prix le plus juste.L’adresse est connue donc pensez à réserver.Vous pouvez également commander des pizzas à emporter.
Avis publié : il y a 4 semaines

Très bon, joli cadre, mais attention à la quantité ! Avec ma conjointe nous avons dû demander un doggy style au serveur.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (470)
Contrôle des avis

Avis publié : 18 janvier 2020

Service sympathique, bon rapport qualité/prix, une carte avec beaucoup de choix qui peut faire poser la question de la qualité des produits mais finalement rien à redire. Pizzas très bonnes, généreuses, copieuses, parfait pour les fans de pâte épaisse et moelleuse ! Pensez à réserver, le restaurant affiche toujours plein !

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Encore une fois, je ne suis pas déçu ! Les Pizzas du Capri sont tout simplement les MEILLEURES du tout Nancy au rapport qualité / quantité / prix !

Ambiance conviviale, lieu toujours aussi agréable. Mention spéciale aux serveurs/serveuses qui ont été au top ( notamment le charmant jeune homme avec son petit susseyment qui a été vraiment adorable ☺️ ).

Je ne peux que vous recommander d’y aller !

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nouvelle visite, l acceuil est toujours parfaite. On nous met a l aise... choix de pizzas. Elles sont copieuses mais sans gout... le the que nous avons choisi est aussi correct, mais ol n y a pas de feuilles de menthe

Avis publié : 11 janvier 2020 par mobile

Les pizzas sont bonne et copieuse. Le service impeccable. Et les dessert magnifique ! J'y retournerais dans hésiter !

Les voyageurs ayant consulté LE CAPRI ont aussi consulté

Saulxures-les-Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez LE CAPRI ?