“Superbe maison et excellent acceuil!”

Chambres des quatre coins du monde
“Superbe maison et excellent acceuil!”
Avis écrit le 9 juin 2013

rien à redire!
déco de bon gout et mobilier top
chambre confortable.
salle de bain top.
petit déjeuner exquis et en bonne quantité et accueil de qualité. un prix notable mais une prestation de qualité en regard.
très bonne adresse!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Yvelines (78)
Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Une nuit dans la chambre Bali sans aucun défaut : ici tout est parfait : l'accueil, la maison pleine de charme, la terrasse, la chambre et la salle de bain très joliment décorées. De plus le petit déjeuner est délicieux avec des fruits frais et plein de petites attentions de très bon goût. J'espère y retourner un jour.

Séjour du juin 2013
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 18 mai 2013

Nous sommes allés visiter Nancy et avons séjourné 3 nuits dans cette chambre d'hôte. Nous sommes ravis de notre séjour. Tout était impeccable : tout d'abord, la localisation : très central et le bus à 50 mètres pour rallier la place Stanislas et le centre rapidement. La ville vaut vraiment le coup, et les environs également (Metz n'est qu'à 50km par exemple). La maison est superbe, très bien tenue, une rénovation avec beaucoup de goût, tout est coordonné, très belles finitions partout. La maîtresse de maison est très gentille, discrète mais plein de prévenance, très attentive. Je recommande cette adresse a toute personne souhaitant visiter Nancy, on peut difficilement trouver mieux, le rapport qualité-prix est excellent ! Pour info, nous étions dans la chambre BALi, dans les tons vert-brun, très harmonieux.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 6 mai 2013

Et à 1.5 km de l’autoroute. Que demander de plus pour une halte sur la route des vacances entre la Belgique et le sud de la France ?
Attention : notre Gps a confondu l’avenue de la libération de Laxou et celle de Nancy, commune adjaçante à Nancy. Ces 2 avenues homonymes sont distantes de quelques km. Suggestion : dans votre GPS : rentrer avenue l’armée Patton et puis de là , l’avenue de la libération qui en est, d’une certaine manière la continuation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
suisse
Avis écrit le 23 mai 2012

Nous avons passé une nuit dans cette magnifique maison toute rénovée et aménagée avec un goût certain. Nous avons dormi dans la chambre "Bali" et la recommandons à ceux qui souhaitent se réveiller avec le chant des oiseaux puisqu'elle donne sur la verdure à l'arrière de la maison (une autre également, je ne sais pas vous dire laquelle). Très belle décoration, literie de qualité, salle de bain en marbre, propreté impeccable. L'accueil se veut chaleureux et discret; le petit déjeuner est parfait : des produits de qualité servis dans une salle qui donne sur le jardin, aménagée avec cet amour des belles choses que l'on retrouve partout chez Monsieur et Madame Emfre ! Nous allons garder précieusement cette adresse et la recommandons sans réserve !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
francais
Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cette trés belle maison d hôte dans la grande chambre Baccarat

Une décoration trés raffinée , une superbe salle de bain , un petit déjeuner trés varié avec de bons produits frais et surtout une hôtesse trés attentionnée font que cette adresse est à retenir et à communiquer.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 23 août 2011

En route vers le Sud de la France, ma compagne et moi avions prévu une étape à Nancy. Après quelques recherches, nous avons eu l'occasion de tomber sur le site -très bien fait ceci dit- de la maison d'hôtes des "Chambres des quatre coins du monde".

Comment vous résumer notre séjour au sein de la chambre "Bali" ?

1) Accueil charmant par les propriétaires. Quel plaisir que de voir des gens souriants, intéressants et à l'écoute. Nous avons suivi leurs bons conseils pour la visite de la ville, et n'avons pas été déçus. Bref, on s'est directement, et vraiment bien sentis sur place.
2)La chambre. J'utilise le terme chambre, mais j'aurais plutôt du dire suite. Car, une fois que l'on accède à l'espace privatif de la chambre, un couloir s'ouvre d'une part sur la chambre en tant que tel, d'autre part sur une splendide salle de bain avec douche italienne, et une toilette séparé. L'aménagement était dans le thème "Bali". Jusqu'au dernier détail. On aime ou pas, mais j'ai trouvé ça léger et réussi. Nous avons tous 2 très bien dormi, la litterie étant irréprochable, tout comme le calme (d'autant plus que la chambre donnait sur le coté jardin). Il y avait un jacuzzi accessible aux hôtes dans la propriété, mais nous ne l'avons pas testé.
3)Le petit-déjeuner. Exquis. Petits pains, confitures, chocolat, salé/sucré, ce que l'on veut et même plus. Un délice, toujours accompagné des attentions très discrètes de la maîtresse de maison.
4)La localisation. A quelques minutes de l'autoroute en voiture. Un arrêt de bus assez bien desservi est à une 50aine de mètres, et vous amène au centre, coté place Stanislas en quelques minutes. Vous préférez faire le trajet à pied? Pas de souci, c'est ce qu'on a fait. Les 25 minutes de descente à pied étaient agréables...d'autant plus que l'on a fait le retour en bus :-)
5)Le prix. Il faut bien en parler. Bien qu'une nuit dans cette belle chambre d'hotes vous coutera plus cher que dans un hotel formule 1, la comparaison s'arrête là. Le prix est vraiment très honnête par rapport à la qualité.

Bref, nous recommandons...les yeux fermés, vous ne serez pas déçus, en tout cas nous avons été enchantés...pourvu que ça reste comme ça!

PS: Je suis d'accord, ça pourrait ressembler à une pub tellement c'est positif...mais c'était la réalité...génial! Merci Mme et Mr Emfre!
(J'en veux pour preuve le livre d'or sur leur site web...)

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux