“on voyage a nancy”

Chambres des quatre coins du monde
“on voyage a nancy”
Avis écrit le 29 mai 2014

ayant hérité de la chambre marrakech, quel enchantement, décoration a base d'ocre et orange (et un peu de noir), un silence extraordianire
hotesse absolument tres accueillante (un verre de vin blanc à 18h , oourquoi pas???)
petit déjeuner extraordinaire

seul bémol : petit pb de parking

Astuce pour la chambre : la chambre marrakech est tres bien, car tres silencieuse
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 18 avril 2014 par mobile

L'amabilité de notre hôte, le calme de l'endroit, le souci du détail dans le décor des chambre à thème, on sent la patte d'une maîtresse de maison qui y a mis tout son cœur (et son porte monnaie) plus que d'un commerçant.
Le petit déjeuner est lui aussi à la hauteur.
Nous souhaitions une soirée romantique mon épouse et moi, nous n'avons pas été déçus.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Nous avons séjourné la nuit du 14 avril 2014 dans la chambre Bali, fonctionnelle, calme et décorée avec gout. La maitresse de maison reçoit ces hôtes avec une gentillesse très rare et n'hésite pas de vous conseiller pour la visite de Nancy. Cette maison est située à 20 minutes à pied de la place Stanislas, ce qui est bien pratique. Le petit déjeuner est copieux, diversifié et varié, Rien à redire, c'est parfait !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Orléans, Centre, France
Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un agréable séjour. L’hôte est très accueillante, le petit déjeuner au top, la chambre très confortable! Nous recommandons... Cette expérience nous conforte dans l'idée qu'il faut délaisser les chambres d’hôtel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 16 mars 2014

Accueil irréprochable : dès notre arrivée nous sommes tombés sous le charme de cette magnifique maison. Rafraichissements au salon à l'arrivée, accueil très sympathique de la maîtresse de maison puis découverte de la chambre.
Nous avons choisi la chambre Bali, mais toutes paraissent aussi agréables. Propreté irréprochable, chambre spacieuse, salle de bain au top, literie impeccable ... il faudrait être de mauvaise foi pour trouver des points négatifs.
Après une nuit d'une tranquillité parfaite, le petit déjeuner est à la hauteur ; viennoiseries, différents types de pain, brioche, fruits frais (eh oui : même en Mars !), fromages, charcuteries, fruits secs et j'en passe .... Tout simplement parfait.
On a l'impression d'être accueilli chez des amis (qui ont du goût !) - Si nous revenons à Nancy, nous savons déjà où nous passerons la nuit !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
dijon
Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé 3 jours dans la chambre BALI. Un ravissement ! Notre hôte était très agréable et a su nous conseiller de bons restaurants. Cette personne est aussi très arrangeante. Elle a réellement le sens de l'accueil et du bon goût. Les petits déjeuners sont plus que complets (céréales, fruits secs et frais, croissants, brioche, yaourt,...et même possibilité de manger salé). Le service est chaque jour d'une décoration différente.

Je ne peux que recommander ces chambres !

Astuce pour la chambre : Pour avoir visité les 4 chambres, nous avons un faible pour Bali et Marakesh.
Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Quebec, Canada
Avis écrit le 22 octobre 2013

Difficile de trouver mieux !

Très facile d'accès, si vous arrivés par la gare il vous suffit de prendre le bus no. 5. La maison de style est en recule sur un promontoire; voisine de l'église.
Nous avons été charmés par l'ambiance, le soucie du détail, le bon goût de Danielle notre hôte qui nous a reçu avec professionnalisme, et simplicité. Le petit déjeuner tres copieux presque personnalisé a hautement répondu à nos attentes. Cette maison m'a permis de me reposer afin de poursuivre mon voyage de façon énergique. Tout est pensé pour notre bien-être . Je vous recommande fortement cette maison. Qui est situé à deux kilomètres de la place Stanislas belle endroit à découvrir. Si vous avez le temps et le goût pour une marche (cardio)je vous propose le parc de la cure d'air. C' est tout petit, mais le coup d'œil sur la ville m'a donner une belle impression de Nancy.
P.s. J'ai visité le quatre chambres et que vous soyez côté jardin ou côté ville les fenêtres sont de si bonnes qualités;vous dormirez en toute quiétude. Elles sont toutes quatre à la hauteurs des photographies présentées sur le site. Que de bonnes surprises.

Bon voyage !

Astuce pour la chambre : Les chambres on vraiment le style de leur nom. Nous étions dans la chambre Bali. La prochaine fois j...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires