“Excellent rapport qualité / Prix” 4 5 étoiles
Avis sur La Gentilhommiere

La Gentilhommiere
Classé n° 5 sur 519 Restaurants à Nancy
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Excellent rapport qualité / Prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

tres beau menu a 25 euros, avec des produits de saison, belle cartedes vins a des prix raisonnables. Service efficace et sympathique . Nous reviendrons !!

• Visité en avril 2014

“A tester absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Un cadre chaleureux, une cuisine de qualité et un service irréprochable.
Que dire de plus sur cet excellent restaurant qui est pour moi un des meilleurs et des plus agréables de Nancy.
Nous avons beaucoup aimé les plats en plus du menu proposés lors de la commande qui apportent un large choix varié et qui confèrent à cet établissement un rapport qualité/prix imbattable !

• Visité en mars 2014
“Incontournable de la rue gourmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014 par mobile

Entrée, plat, dessert à 25 euros avec une grande variété de choix. Une cuisine simple mais gouteuse dans un cadre élègant.

“Un très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un repas de qualité et un service impeccable.

Beaucoup de saveur dans les repas. Des serveurs à l'écoute de nos attentes.
En résumé un resto à refaire.
Rapport qualité prix tout à fait correct.

“Quelle déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Une cuisine qui relève plus d'une cantine améliorée ,dirais-je ,que d'un restaurant au sens digne du terme ..Des plats sans saveur (feuilleté de moules en entrée :pas mauvais,non,mais sans aucun goût ..une sauce crème très généreuse ( trop)sans aucun relief) Noix de st jacques fades ..Vin plat pour un grand cru....passé ..Bon ,me direz - vous .mais le service ? Mais l'ambiance ? Alors là ,l'horreur ..Une serveuse qui ne parle pas mais hurle ,qui ne marche pas mais court ,qui ne sert pas mais expédie ,qui ne vous accueille pas mais stresse dès notre arrivée ..Bon ..Quant à l'ambiance pas de bol ,la promiscuité n'aidant pas (20 cm entre notre table et celle d'à côté )nos voisins ,entre appels téléphoniques et polémique à haute voix (euphémisme)autour de la viande blanche et la viande rouge : je cite " ah non pas d'accord avec toi là ,moi je suis plus dinde tu vois .parce - que bœuf,agneau etc ,non désolée ,je peux pas "..' Non arête parce - que moi jte jure je te fais des escalopes de veau en t ' disant qusé dla dinde ,bah j'assure qt 'y vois qdu feu "Oui sauf que ce débat ,une heure après notre arrivée étant toujours aussi animé ,nous sommes partis sans prendre de café ,avec un mal de tête et le sentiment que définitivement la rue "gourmande" ne l'est pas .

Les voyageurs ayant consulté La Gentilhommiere ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Gentilhommiere ? Partagez vos expériences !