“Excellent”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 juin 2014

Très bon accueil du patron et de son personnel. Repas excellent. Très bon rapport qualité prix. Situé dans une rue où il n'y a que des restaurants nous n'avons pas regretté notre choix.

Avis publié : 8 juin 2014

Avions prevu un repas de 4 personnes ... sommes arrives a 5 avec une demi heure de retard... bien accueillis malgre l'imprevu serveurs professionnels souriants ... Le restaurant propose un menu a 25 h un autre a 40 e et la carte. Lors de la commande d'autres plats nous sont proposés, en fonction du marché et du menu choisi. Enchantés de ce repas de famille ... on reviendra ...

Avis publié : 31 mai 2014

Nous avons pris le menu à 25 e et quel bonheur tout d'abord à l'inverse de beaucoup de restaurant il y a tous les jours toute une série de plats du marché qui peuvent être consommés dans le cadre du menu . il y a beaucoup de monde et c'est situé dans Levieux quartier de Nancy . le patron est très accueillant . nous avons eu en enntréée tartare de thon et saumon à l'aneth , suivi de rognons de veau à la moutarde et en dessert une tatin avec sa glace . ensuite nous avons recu des mignardise . le tout avec un pichet d'excellente qualité à 9 e . bref un repas à 60 € pour 2 de très grande qualité

Avis publié : 27 mai 2014 par mobile

Très bon restaurant, très bonne cuisine. Nous avons aimé l'accueil agréable et sympathique. Nous le recommandons vivement.

Avis publié : 13 mai 2014

tout est bien dans ce restaurant. Le décor, la gentillesse des serveurs et la carte. au début, on reste confondus par l'ampleur des choix proposés. Outre les classiques, le chef propose plusieurs entrées, plats et desserts du jour. Pour tous les gouts! Nous y sommes allés en couple ou avec des amis plusieurs fois et ne sommes jamais déçus. A faire et refaire

Les voyageurs ayant consulté La Gentilhommiere ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez La Gentilhommiere ?