“Hôtel curieux”

N° 13 sur 40 Hôtels à Nancy
Un membre de TripAdvisor
“Hôtel curieux”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Emplacement assez difficile à trouver, mais finalement, assez près des principales curiosités. Construction assez baroque pour un hôtel de centre ville. Absence de fermeture entre la salle de douche et la chambre, ce qui interdit toute intimité.
Petit déjeuner compris de qualité (machine à presser les oranges impressionnante...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Houilles
Avis écrit le 4 novembre 2011

Hotel tres moyen pour un All Seasons : accueil arrivée et départ pas terrible sentiment d'ennuyer la personne présente !
SDB pas propre pas de serviettes evacuation douche bouchée ascenceur avec une odeur de pisse ! Rebord de la fenetre de la chambre avec megots et cendres .....
Tres decevant pour un all Seasons et surtout pour le tarif !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

esqueheries
Avis écrit le 24 octobre 2011

je vous ai déjà envoyé un message rester à ce jour sans réponse !
l'hotel n'avait pas ma réservation !!! je me suis retrouvé sans chambre, un monsieur pas du tout sympathique à l'acceuil , il a fini par me trouver une chambre au mercure bien entendu pas au même prix et petit déj à 16 euros !!!! pas trés contente du tout !!

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 15 octobre 2011

Un grosse douzaine de moustiques à tuer avant de pouvoir me coucher...une honte.
Des traces d'insectes sur les plafonds et murs. Le lit de spider-man dans l'encadrement de la fenêtre...
Quartier un peu gloc.
un conseil, dormez ailleurs, ce sera forcement mieux.

Avis écrit le 30 septembre 2011

Hotel je pense récemment rénové. Le hall d accueil très agréable avec journaux, boisson, confiserie (NA!) et jeux pour enfant à disposition. La jolie cours ombragé avec yables et chaises de jardin fait oublier les tâches sur la moquette autour de la cours. Les chambres sont moderne et une bouteille d eau est offerte gracieusement dans la chambre. Le petit déjeuner est complet avec des petits plus tels que du jus d orange frais et de la vaisselle pour enfant. Le seul point négatif est le sourire forcé de l hotesse d accueil.

• Séjour du septembre 2011
Bayeux, France
Avis écrit le 14 septembre 2011

Cet hôtel est très calme, propre. Un seul bémol : il n'y a pas de shampoing dans la salle de bains !
Sans aucune réserve je recommande vivement cet hôtel, j'y retournerai lors de mon prochain séjour à Nancy.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
Ibis Nancy Centre Gare et Congrès
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 2 sur 40 à Nancy
Novotel Suites Nancy Centre Hotel

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Nancy Centre Gare
Adresse: 3 rue de l Armee Patton, 54000, Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 13 sur 40 Hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nancy Centre Gare
All Seasons Nancy