“forte disparité entre les chambres”

Ibis Styles Nancy Centre Gare
N° 17 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 24 novembre 2013

Avis publié : 19 novembre 2013

Avis publié : 19 novembre 2013

Situé à coté de la gare à 10 min a Pieds de la place Stanislas donc pratique.
Le hall de l’hôtel et la salle du petit déjeuner sont tout neuf, joliment décoré, accueillant et agréable.
Le petit déjeuner est très bien, copieux et bon produits.
Le personnel est agréable.
Dans le hall d'accueil il y a une coin jeu pour les enfants avec toutes les consoles de la marque VTech, plutot sympa,j ça occupe les enfants et ça permet de tester les consoles avant noel.
Par contre la chambre dans laquelle nous étions était certes grande et propre, mais pas rénovée, très ancienne coté look avec des couleurs années 70 donc pas très agréable.
C'est le seul point noir

Astuce pour la chambre : L'hotel sera super quand tout sera renové
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 novembre 2013

Hôtel bien placé, proche de la gare, du centre ville (15 minutes à pied de la place Stanislas) et proche de la faculté ( 5 minutes à pied ).
Le personnel est agréable et les chambres sont propres. Les seuls reproches que l'on peut faire à la chambre sont l'absence d'un petit réfrigérateur, l'absence de verrous aux toilettes et l'absence de séparation entre la salle de bain et la chambre.
Le petit déjeuner est correct.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Etienne G, Propriétaire de Ibis Styles Nancy Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2013

Avis publié : 7 novembre 2013

Idéalement situé en face de la gare et proche du parking des véhicules de location.Accueil parfait.Bonne literie.
La gentillesse et toujours appréciée.Malheureusement j'ai trouvé des cheveux mélés à de la poussière en me levant le matin.
J'en ai infomré la jeune femme en descandant avec l'objet du "délit ".Elle devait évoquer ce problème avec son Directeur et m'informer.Sana appel ,j'ai téléphoné:je dois écrire un e mail au Directeur,pour savoir si un geste commercial sera fait. Quel dommage !
Dans certaine chaîne, si ce genre de petit incident se produit, et je peux parfaitement comprendre que cela puisse arriver ,on fait un geste commercial sur le champ ! J'écrirai un autre avis pour indiquer la suite et la fin de cette petite "histoire".
Pour l'instant le rapport/ qualité prix est mauvais

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Etienne G, Propriétaire de Ibis Styles Nancy Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Bonsoir,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement.

Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour le désagrément rencontré.

Nous mettons en place, avec la Responsable d'étage, les mesures correctives nécessaires auprès de nos équipes afin d'améliorer notre qualité de service.

Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de nos cordiales salutations.

Laure Paris
Responsable Hébergement

Avis publié : 6 novembre 2013

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
Best Western Hôtel Crystal
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 4 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Centre Gare

Adresse: 3 rue de l Armee Patton, 54000, Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 40 Hôtels à Nancy
Catégorie de prix : 69€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nancy Centre Gare
All Seasons Nancy