“peut mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Centre Gare

Ibis Styles Nancy Centre Gare a été ajouté à vos Favoris
Ibis Styles Nancy Centre Gare
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 rue de l'Armee Patton, 54000, Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)   |
N° 14 sur 42 Hôtels à Nancy
Fontainebleau, France
“peut mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Personnel très sympathique mais...
un ensemble de petit détails qui mis bout à bout ne donnent pas immédiatement envie de revenir.
Nous y sommes allés pour le weekend des célébrations de la Saint Nicolas.
les +: bien situé! Chambres dispos, propres (triple familiale 308 et double 309) une petite bouteille d'eau et un Saint Nicolas en pain d'épice. sympa. beaucoup de magazines-journeaux à disposition pour lecture. Jouets enfants au coin accueil rdc. fauteuils confortables pour la lecture
les -: espaces petits et parfois vieillissants, lit pas super grand, sèche cheveux à moitié cassé. Robinet incomplet qui éclabousse. ascenseur rikiki. poubelle des wc femme à 1m75 de haut (option basket ball ? ) Parking non accolé, coin thé eau tiède, mauvaise isolation thermique d'une partie de l'espace petit dej: frais le matin.
Hotel plein: pas d'anticipation au petit déjeuner. L'ensemble des salles n'était pas ouvert, il n'y avait qu'une seule personne à disposition. (trop juste pour un tel weekend!) attente au café, attente pour le nettoyage des tables, attente pour le remplissage des produits... dommage. Pourquoi ne pas inverser le coin café-thé et l'espace enfants (trop proche de la route) ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

1 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Façade ignoble. Vue sur parking, taches murales, chambre indisponible à notre arrivée à 13 h alors qu'elle devait être ok pour 12 h, 1/2 bouteille d'eau pour 3 personnes ! Surchauffe dans la salle d'eau mais chauffage arrêté dans la chambre (16.9° !), fenetre de toit qui laisse passer l'air, donc oreillers calés contre le vasistas pour éviter le froid exterieur et du coup, pas d'oreiller pour dormir, barre de seuil dévissée et dangereuse, car soulevée entre la salle d'eau et la "chambre", surmatelas en synthetique horrible, drap plat (pas drap house), isolation inexistante de chambre à chambre et couloirs, nuit atroce et petit déjeuner ignoble avec confitures périmées, Nutella également, oranges infectes, pas de lumière dans les salles inoccupées alors qu'il y avait du monde qui ne pouvait pas s'assoir. Aucune organisation, 1 seule machine à boissons (café, chocolat, lait et autres (pa de décaféïné !) pour la totalité des convives) personnel quasi absent, incompétent et personnel à l'accueil particulièrement désagréable. Hygiène très limite. Pas un sourire de bienvenue, pas de papier toilette aux WC de l'accueil ni de savon. Parking Ok mais payant (7 euros + taxes pour la nuit). Pour les avis à donner plus bas : pas vu de piscine ni de jeux pour enfants, à part 2 ou 3 jeux vidéos pour tout petits à l'accueil, mais rien au jardin. Bref, une atrocité pour tout ! A éviter autant que possible !

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur le parking (qu'on appelle "suite" si on y est à 4 personn...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Etienne G, Responsable réception de Ibis Styles Nancy Centre Gare, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le soin de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour en notre établissement.

Nous vous adressons nos excuses pour les désagréments rencontrés lors de votre séjour.

Lors de votre arrivée en milieu de matinée, nos chambres n'étaient effectivement pas encore prêtes. Comme vous le mentionnez, celles-ci doivent être prêtes pour midi. Mes collaboratrices ont pris vos bagages afin de les mettre en bagagerie et lors de votre retour à l'hôtel, la chambre vous a été donnée.

Concernant les problèmes techniques rencontrés dans votre chambre, nos collaborateurs sont à votre disposition pour y remédier dans les meilleurs délais.

Pour les confitures et le Nutella, nos procédures doivent nous éviter d'avoir des produits dont la DLUO (Date Limite d'Utilisation Optimale, différente de le DLC) ne soit dépassée. Les produits concernés ont été jetés et remplacés dès que l'équipe a eu connaissance du problème.

Les oranges que nous recevons actuellement, pour vous permettre d'avoir un jus d'orange fraîchement préssées tous les matins, proviennent de différentes régions et leur qualité gustative peut, il est vrai, s'en ressentir. Cette information a été remontée à notre fournisseur.

Un café décaféiné aurait pu vous être servi, sur simple demande, au bar de l'hôtel. Nous avions 4 personnes présentes pour le service afin de répondre à vos demandes.

Enfin, nous n'avons jamais eu de piscine au sein de notre établissement. Les enfants ont accès aux jeux disponibles dans notre hall mais également à différents jeux de société mis à leur diposition sur simple demande à la réception de l'hôtel.

Je suis, bien entendu, à votre diposition pour échanger de vive voix.

Je vous prie d'agéer, Madame Wetter, l'expression de nos salutations distinguées.

Laure Paris
Responsable Hébergement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Bully-les-mines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

hotel trés bien situé , pres de la gare et pres du centre ville.
petit jardin agreable pour se detendre a l'interieur de l'hotel.
pas tres loin la place Stanislas et d'un tres bon restaurant.
ne manquer pas cet etablissement

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

chalon sur saone
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Hotel tres bien situé, à 10mn à pied de la place Stanislas; charme et quiétude, un bémol pour la chambre: trop exigue.Dispose d' un sauna et
d'une petite salle de fitness.Restaurant l'Excelsior à 5 mn.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com