Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel design en centre ville.....mais loin de mes attentes”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Styles Nancy Centre Gare
N° 15 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 31 janvier 2014

En voyage professionnel,j'y ai séjourné 1 nuit en chambre standard 1 pers.,la,chambre,est vraiment petite,pas de réelle sdb,mais,wc,séparé .....coin bureau minuscule,le lit est aussi de petite taille...pour 89€ la nuit+pdj,la,prestation,est,trop,chère,je,trouve......et de plus dans le bâtiment annexe le wifi ne fonctionne pas...ce qui est vraiment plus que gênant en déplacement pro...j'ai dû sortir de l'hôtel et trouver un endroit avec wifi car VPN inutilisable dans l'établissement...je l'ai signalée à la réception,la,réponse est on sait que ça ne fonctionne pas!!mais alors il faudrait prévenir les clients......
sinon pour se garer le soir ,on,peut,sur les places de livraison jusqu'au matin 9h...sinon parking payant 8€/nuit....
le pdj est correct mais moins bien que dans un Ibis rouge normal je trouve sauf le jus d'orange frais qui est en plus.......bref déçue!!!car je connais bien la chaîne....

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Chris O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (621)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

242248 avis sur 622

Avis publié : 29 janvier 2014

Très bien dans l'ensemble mais , qq points facheux ( lit très fatigué alors que normalement c'est un point fort et chaines TV incomplètes ( sans canal+, ni Eurosport avec après signalement à l'accueil, impossibilité de solutionner le pb le WE)

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci michel B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 janvier 2014

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci Sophi R
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Etienne G, Responsable réception de Ibis Styles Nancy Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 21 janvier 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 21 décembre 2013 par mobile

La suite familiale est sympa, très propre et spacieuse, un petit détail quand même; il manque une prise électrique pour brancher son rasoir électrique!! Une semaine sans se raser on devient vite moins frais.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Merci Kuralain
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci szczot
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié : 11 décembre 2013

J'ai séjourné 2 nuits dans cet hôtel lors du weekend de la Saint Nicolas. J'ai réservé ma chambre par internet 2 mois à l'avance avec une confirmation par téléphone quelques jours avant afin de m'assurer du type de lit pour une chambre 3 personnes.
Hôtel à 2 minutes de la gare par la sortie "Saint Léon".
Nous sommes arrivés à 17h15 à l'hôtel, la réceptionniste nous donne la chambre 2. Elle fut aimable souriante.

En arrivant dans la chambre quelle surprise !!!!!

- chambre avec une grande baie vitrée qui donne sur le patio, apparemment sans isolation
- 3e lit : un matelas au sol contre la baie vitrée !!!! Pour entrer dans la chambre il faut donc enjambée le matelas. Pas de couette, une simple couverture pour dormir contre une vitre mal isolée
- salle de bain pour personne handicapé : sur un parking, vous prenez également les places PMR ? Lamentable de donner ce type de chambre.....

Très en colère de devoir dormir sur un matelas par terre avec mes problème de dos, je vais de suite à la réception. La personne me dit que nous sommes arrivés trop tard (17h....) que l'hôtel est complet et qu'elle n'a pas de solution.

Nous allons nous promener et diner, à mon retour je fais une nouvelle tentative en lui demandant une deuxième chambre (que j'aurais payé), même discours : l'hôtel est complet. Je m'assois à la réception pour profiter un peu de la connection wifi. Le téléphone de la réception sonne "Bonjour Monsieur.... oui il me reste une chambre twin.... C'est la dernière....." ????
Je réalise de suite que la personne de la réception m'a menti !!! Une HONTE !!!

Le petit déjeuner fut correct. Une seule personne pour s'occuper de tout, la pauvre se prenait les engueu.... de tous les clients alors qu'elle faisait de son mieux. Pendant ce temps, ça rigole à la réception. J'ai lu plus bas une réponse de la direction : oui il y avait 3 personnes au petit déjeuner mais durant 5 minutes !! Cette personne était vraiment seule. Je comprends que se soit compliqué lorsque l'hôtel est complet mais équilibrer vos équipes.

Bref, je suis très déçue par ce séjour. Cet établissement fait du remplissage à toc pour se faire du fric sans pouvoir donner une bonne image de l'enseigne. Je tiens tout de même à signaler que nous avons du réclamer le tarif chambre 2 personnes lors de notre départ. Ceci ne remplacera pas mon mal de dos.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Ninick55
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 décembre 2013

Personnel très sympathique mais...
un ensemble de petit détails qui mis bout à bout ne donnent pas immédiatement envie de revenir.
Nous y sommes allés pour le weekend des célébrations de la Saint Nicolas.
les +: bien situé! Chambres dispos, propres (triple familiale 308 et double 309) une petite bouteille d'eau et un Saint Nicolas en pain d'épice. sympa. beaucoup de magazines-journeaux à disposition pour lecture. Jouets enfants au coin accueil rdc. fauteuils confortables pour la lecture
les -: espaces petits et parfois vieillissants, lit pas super grand, sèche cheveux à moitié cassé. Robinet incomplet qui éclabousse. ascenseur rikiki. poubelle des wc femme à 1m75 de haut (option basket ball ? ) Parking non accolé, coin thé eau tiède, mauvaise isolation thermique d'une partie de l'espace petit dej: frais le matin.
Hotel plein: pas d'anticipation au petit déjeuner. L'ensemble des salles n'était pas ouvert, il n'y avait qu'une seule personne à disposition. (trop juste pour un tel weekend!) attente au café, attente pour le nettoyage des tables, attente pour le remplissage des produits... dommage. Pourquoi ne pas inverser le coin café-thé et l'espace enfants (trop proche de la route) ?

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci n_angibaud19
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0,5 km
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
À 3,4 km
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 2 à Laxou
718 avis
À 0,4 km
Campanile Nancy Centre - Gare
Campanile Nancy Centre - Gare
N° 11 sur 40 à Nancy
270 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Ibis Nancy Centre Gare et Congrès
À 0,5 km
Best Western Hôtel Crystal
Best Western Hôtel Crystal
N° 4 sur 40 à Nancy
548 avis
À 0,7 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy
764 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Centre Gare ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Centre Gare

Adresse: 3 rue de l Armee Patton, 54000, Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)
Numéro de téléphone:
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Services :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 15 sur 40 Hôtels à Nancy
Catégorie de prix : 76€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Centre Gare 3*
Nombre de chambres: 85
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel All Seasons Nancy Centre Gare
All Seasons Nancy

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page