“adresse à retenir” 4 5 étoiles

Ibis Styles Nancy Centre Gare
N° 14 sur 42 Hôtels à Nancy

france
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

En voyage professionnel,j'y ai séjourné 1 nuit en chambre standard 1 pers.,la,chambre,est vraiment petite,pas de réelle sdb,mais,wc,séparé .....coin bureau minuscule,le lit est aussi de petite taille...pour 89€ la nuit+pdj,la,prestation,est,trop,chère,je,trouve......et de plus dans le bâtiment annexe le wifi ne fonctionne pas...ce qui est vraiment plus que gênant en déplacement pro...j'ai dû sortir de l'hôtel et trouver un endroit avec wifi car VPN inutilisable dans l'établissement...je l'ai signalée à la réception,la,réponse est on sait que ça ne fonctionne pas!!mais alors il faudrait prévenir les clients......
sinon pour se garer le soir ,on,peut,sur les places de livraison jusqu'au matin 9h...sinon parking payant 8€/nuit....
le pdj est correct mais moins bien que dans un Ibis rouge normal je trouve sauf le jus d'orange frais qui est en plus.......bref déçue!!!car je connais bien la chaîne....

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Sotteville-les-Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

Très bien dans l'ensemble mais , qq points facheux ( lit très fatigué alors que normalement c'est un point fort et chaines TV incomplètes ( sans canal+, ni Eurosport avec après signalement à l'accueil, impossibilité de solutionner le pb le WE)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

La suite familiale est sympa, très propre et spacieuse, un petit détail quand même; il manque une prise électrique pour brancher son rasoir électrique!! Une semaine sans se raser on devient vite moins frais.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
BEST WESTERN Hotel Crystal
BEST WESTERN Hotel Crystal
N° 1 sur 42 à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Hôtel de Guise
Hôtel de Guise
N° 4 sur 42 à Nancy
Ibis Nancy Centre Gare et Congres
Ibis Nancy Centre Gare et Congre...
N° 10 sur 42 à Nancy
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Novotel Nancy
Novotel Nancy
N° 1 sur 3 à Laxou

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Centre Gare ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Nancy Centre Gare
Adresse: 3 rue de l Armee Patton, 54000, Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 14 sur 42 Hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Agoda, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nancy Centre Gare
All Seasons Nancy