“Déçu et pas prêt d'y retourner”

Ibis Styles Nancy Centre Gare
N° 17 sur 40 Hôtels à Nancy
Avis publié : 28 février 2014

Je suis un client régulier du groupe (Ibis, Ibis Style, Mercure..) et n'ayant pas eu de place à l'Ibis de la gare, je décide de prendre une chambre à l'ibis style. Le personnel y était agréable et c'est tout.
L'hôtel semble très ancien et en dehors de l'accueil, les parties communes ne semblent pas propre (peintures passées, mégots de cigarettes, tables à l'abandon et chaises renversées dans le jardin).
J'ai choisi une chambre single pour la nuit et même seul j'avais du mal à me déplacer dans la chambre tant elle était petite (pas d'espace de travail par exemple).
Pour l'anecdote : mégot de cigarette sur le rebord de la fenêtre et douche ouverte sur la chambre et le lit (innondation assurée dû au fait qu'il n'y ai ni rideau ni vitre).
Bref déçu par la prestation proposée pour 98€

Astuce pour la chambre : Fuyez les chambres single
  • Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Etienne G, Responsable réception de Ibis Styles Nancy Centre Gare, a répondu à cet avisA répondu 3 mars 2014

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous adresser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement; votre avis nous est très précieux.

Concernant nos chambres standards, nous sommes conscients que certains points sont à revoir. Par exemple, des parois de douches vont être installées sous 2 mois afin d'éviter les inondations. La literie va être également revue afin de mieux correspondre aux standards Ibis Styles. Ce type de chambre, ayant 1 lit pour 1 personne au lieu d'un lit double, est facturé 10€ de moins que nos autres chambres

Néanmoins, je m'étonne de votre commentaire sur des chaises renversées et des tables à l'abandon. Nous avons un patio intérieur entretenu quotidiennement par nos collaborateurs et des propriétaires qui passent tous les jours qui ne laisseraient pas cet espace dans l'état que vous décrivez.

Je ne manquerais pas de transmettre à mes équipes votre commentaire.

Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain séjour, je vous souhaite une bonne journée.

Laure PARIS
Responsable Hébergement

Avis publié : 27 février 2014

bon accueil ,le parking est possible pour 8 €,
le petit déjeuner est copieux, la situation est proche du centre,
la déco est moderne et agréable le patio central sympa
seul bémol la chambre est un peu petite

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

ayant séjourné une nuit dans cet hôtel à taille humaine (85 chambres), j'en reviens comblé et ayant répondu à mes attentes.Petit déjeuner copieux (comme dans dans tous les ibis et ibis styles).Accueil parfait et très agréable.La place stanislas n'est pas loin, ainsi que la grande rue commerçante de Nancy: rue Saint Jean. La gare TGV SNCF n'est pas loin non plus.
La décoration est fantastique et moderne.Bref, j'ai adoré, à refaire.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 4 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2014

En voyage professionnel,j'y ai séjourné 1 nuit en chambre standard 1 pers.,la,chambre,est vraiment petite,pas de réelle sdb,mais,wc,séparé .....coin bureau minuscule,le lit est aussi de petite taille...pour 89€ la nuit+pdj,la,prestation,est,trop,chère,je,trouve......et de plus dans le bâtiment annexe le wifi ne fonctionne pas...ce qui est vraiment plus que gênant en déplacement pro...j'ai dû sortir de l'hôtel et trouver un endroit avec wifi car VPN inutilisable dans l'établissement...je l'ai signalée à la réception,la,réponse est on sait que ça ne fonctionne pas!!mais alors il faudrait prévenir les clients......
sinon pour se garer le soir ,on,peut,sur les places de livraison jusqu'au matin 9h...sinon parking payant 8€/nuit....
le pdj est correct mais moins bien que dans un Ibis rouge normal je trouve sauf le jus d'orange frais qui est en plus.......bref déçue!!!car je connais bien la chaîne....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2014

Très bien dans l'ensemble mais , qq points facheux ( lit très fatigué alors que normalement c'est un point fort et chaines TV incomplètes ( sans canal+, ni Eurosport avec après signalement à l'accueil, impossibilité de solutionner le pb le WE)

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
À 0,5 km
Best Western Hôtel Crystal
N° 4 sur 40 à Nancy
À 0,7 km
Mercure Nancy Centre Place Stanislas
Mercure Nancy Centre Place Stani...
N° 18 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Centre Gare

Adresse: 3 rue de l Armee Patton, 54000, Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 17 sur 40 Hôtels à Nancy
Catégorie de prix : 75€ - 112€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Accorhotels.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nancy Centre Gare
All Seasons Nancy