“Calme et proche de la gare” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Styles Nancy Centre Gare

Ibis Styles Nancy Centre Gare
N° 14 sur 42 Hôtels à Nancy
Toulouse, France
“Calme et proche de la gare”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Hôtel très propre au design récent, à proximité de la gare (place Stanislas à moins de 15').
Ma chambre donnait sur la cour intérieure, c'était très calme.
Très bien pour un déplacement professionnel.
Petit déjeuner correct.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Hôtel bien situé, proche de la gare SNCF. Le service de l'hôtel est très bien organisé, le personnel est rapide, et efficace dans leur service. Le buffet de petit-déjeuner est très agréable, et beaucoup de choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Personnel très accueillant, disponible. Chambre simple mais confortable et propre. Pdj correct. Situation idéale (le centre est facilement accessible à pieds). Parking facile. Bref un très agréable séjour dans cet établissement

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Chaîne du groupe accor donc standardisé mais au moins on sait ce que l'on trouvera
Ici les chambres sont spacieuses ! En bon etat, les couettes sont moelleuses et les oreillers gonflants l'accueil est chaleureux et sympathique. Des boissons d'accueil mises à disposition gratuitement tout la journée vous attendent à l'entrée avec un coin salon pour se relaxer. Un coin enfants avec ordinateur est à la dispositions des boutchous.
Le parking est payant et prive mais à un prix raisonnable 8€.
Le petit déjeuner est se très bonne qualité viennoiseries au beurre, produits régional aux tels que madeleines ou mirabelles au sirop, jambon fromage yaourts compotes fromage blanc pains varies etc,,,, de quoi vous rassasier avant de partir
Un bon plan pour le quartier gare

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Laissez vous surprendre est l'expression indiquée sur la porte d'entrée ! À part par la banalité, je ne vois pas.
Le personnel est très accueillant et sympathique.
Le petit déjeuner est bon et fourni.
La chambre ...
Toute petite, 2 lits simples collés, une salle de bain séparée de la chambre par un petit battant de rien du tout : pas de porte. La porte des toilettes ne se ferme pas (il n'y a pas de verrou, mais on ne peut pas s'isoler, elle bloque), il y a un bruit de ventilation insupportable la nuit, il règne une chaleur étouffante, literie dure mais dure ! ... -> chambre 129, je ne sais pas si les autres sont mieux, heureusement que j'ai bénéficié d'un tarif préférentiel : je n'y retournerai pas l'ibis de la gare est parait-il mieux !

L'hôtel a besoin d'une rénovation !

Un point pratique : l'hôtel est à 3mn de la gare (sortie st léon) !

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Etienne G, Responsable réception de Ibis Styles Nancy Centre Gare, a répondu à cet avis, 5 mars 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement; votre avis nous est très précieux.

Notre technicien a été informé de vos remarques et se charge d'apporter les solutions aux problèmes mentionnés dans votre commentaire. Des travaux d'entretien sont en cours dans l'hôtel et la literie sera prochainement modifiée (changement de sommiers et matelas, ajout de toppers).

De nouveau, nous vous remercions de votre commentaire et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

Laure Paris
Responsable Hébergement