“Excellent rapport qualité - prix”

Ibis Styles Nancy Centre Gare
N° 12 sur 40 Hôtels à Nancy
caen
“Excellent rapport qualité - prix”
Avis écrit le 5 mai 2014

Nous avons eu une chambre double au premier étage sans un seul défaut. Pas la moindre tâche au sol, pas la moindre trace de calcaire ou autre dans la salle de bain. Le petit déjeuner est très bien avec jus d'orange frais. Nous sommes agréablement surpris. Nous conseillons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur la cour intérieure. Premier étage.
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 2 mai 2014

La principale raison pour descendre chez Ibis est la qualité des lits, souvent superieure a celle d' hotel plus couteux.
Emplacement idéal, a 10 mns de la Place Stanislas, parking dans l'hotel, staff tres gentil, rien a redire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
CHATOU
Avis écrit le 24 avril 2014

Avons séjourné en famille pour 1 nuitée : 2 adultes et un adolescent.
La suite était fonctionnelle mais dommage que le sol strastifié n'ait été réservé que pour l'entrée et non pas la chambre.
La chambre disposait d'un grand lit double, d'un lit simple et...d'une espèce de lit tiroir posé sur le sol et que nous n'avons pu rabattre : de ce fait impossible d'accéder au grand lit par le côté qui était bloqué par le lit tiroir. Nous n'avons pas utilisé ce lit tiroir et même si nous avions du le faire nous y aurions renoncé. Les literies des lits que nous avons utilisées étaient correctes.
Pas de savonnette : uniquement des distributeurs . Pas de kleenex non plus.
Les peintures des bâtiments, les couloirs et l'ascenseur sont défraîchis : une odeur désagréable de moisissure se dégage notamment dans l'ascenseur.
L'accès au parking après 1H30 (du matin) contraint à appeler la personne de l'accueil pour que cette dernière puisse ouvrir : peu pratique.
Petit déjeuner : agréable suprise par la présence d'un appareil qui permet de se faire des oranges pressées : très bonne idée.
L'hôtel est calme, bien situé (10 mn du centre) : dommage qu'il ne soit pas mis plus en valeur par une séance de rénovation car le site avec la cour intérieure pourrait en faire un établissement dans lequel séjourner plus longtemps.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre 225 : très calme : aucun accès rue donc aucun bruit.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 23 mars 2014

Je fréquente cet hôtel en solo et j'en suis habituellement satisfaite mais j'y suis allé avec mon conjoint et la découverte de la chambre double nous a beaucoup déçus ! La literie, pour commencer, se compose de 2 lits sur roulettes qui ont bien voyagé durant la nuit, aux matelas et sommiers de piètre qualité. La douche, totalement bouché, a nécessité une gestion désagréable du débouchage. Enfin, la vue sur le parking est médiocre. C'est bien dommage car le reste de l'hôtel est sympa : les espaces communes, le petit-déjeuner assez bien pourvu, le petit jardin intérieur, et l'emplacement idéal qui, ajouté à une bonne qualité de services, font de cet établissement une bonne adresse.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Nancy
Cœur de City Hotel Nancy Stanislas by HappyCulture
Ibis Nancy Centre Gare et Congres
Ibis Nancy Centre Gare et Congre...
N° 10 sur 40 à Nancy
Novotel Suites Nancy Centre Hotel
Campanile Nancy Centre - Gare
Campanile Nancy Centre - Gare
N° 11 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Ibis Styles Nancy Centre Gare ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Styles Nancy Centre Gare

Établissement : Ibis Styles Nancy Centre Gare
Adresse: 3 rue de l Armee Patton, 54000, Nancy, France (Anciennement Albert 1er - Astoria)
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés Navette aéroport
N° 12 sur 40 Hôtels à Nancy
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Styles Nancy Centre Gare 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Styles Nancy Centre Gare en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel All Seasons Nancy Centre Gare
All Seasons Nancy