Ibis Styles Nancy Centre Gare
72 $US
85 $US
78 $US
  • Bar/lounge
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
74 $US
72 $US
  • Restaurant
81 $US
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Ibis Budget Nancy Centre(Nancy)(Bonne affaire !)
55 $US
Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Un bon accueil,une nuit au calme car des chambres bien insonorisées. Dommage que ma douche fuyait. Un petit déjeuner un peu léger, et seulement deux appareils de fitness.Globalement un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 2 août 2014

Accueil parfait, personnel à l'écoute et disponible
Chambre propre et calme
Espace vert extérieur dans l'enceinte de l'hôtel ou ne filtre pas les bruits de la ville
Aucune critique particulière
Je recommande cet établissement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 21 juillet 2014

Hôtel atypique de par sa conception (plusieurs petits bâtiments encerclant un cloître de charme). Chambres confortables et bien agencées. Personnel très agréable de jour comme de nuit(merci au réceptionniste de nuit de m'avoir trouvé de la glace pour soignée une cheville douloureuse!).
Petit-déj complet et compris dans le prix. Je vous conseille de prendre le temps de boire un verre dans le cloître (en particulier dans la quiétude du soir)!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

On ne sait jamais trop à quoi s'attendre quand on va à l'Ibis, et la multiplicité des gammes complique encore la chose... Celui-ci se révèle une bonne surprise, avec une chambre pour trois plaisante, de belle proportion et dotée d'une excellente literie ainsi que d'une vue partielle sur l'agréable patio où il doit faire bon déjeuner par beau temps. Le petit-déjeuner buffet est très correct, et le personnel attentif et aimable. Deux bémols toutefois: l'absence de paroi/rideau de douche, incompréhensible, qui inonde évidemment la salle de bain. Enfin l'affreuse moquette qui tapisse le sol du patio et qui arrive comme un cheveu (sale) sur la soupe.
Bref, un bon rapport qualité-prix et un hôtel à retenir pour un séjour à Nancy.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 122. Le couloir est tarte, mais la chambre plutôt sympa pour 3.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014