Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Accueil chaleureux mais durant lequel le réceptionniste s'est bien gardé de nous prévenir que la clim ne fonctionnait pas avec 30 degré à nancy ce week rend l pas de bol! ( le réparateur est injoignable pour cause de pont...On rêve! C'est un hôtel alors il me semble que les prestations doivent être ok même en jour férié surtout week end de pont avec des clients... mais cela n'avait pal l'air de choquer la réceptionniste. Nous avons change de chambre à la place de notre four pour une chambre inaccessible par ascenseur donc pas top avec trois enfants dont un bébé avec poussette et le tralala... bref... à déconseiller si vous souhaiter retrouver le confort et le niveau de services des ibis style. Celui ci n'est malheureusement pas au niveau.ps : on passe sur la pompe à bière qui ne fonctionne Pas, la machine à pop corn hs... les point pas mal parking privé mais payant

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2018 par mobile

Hormis l accueil qui est excellent et le hall qui est rénové, la chambre que j ai eu est
Petite pour un ibis style avec une moquette usée
Chauffage a revoir, trop chaud et une clim bruyante juste au dessus du lit
La voix de mon voisin qui parlait jusqu'à 1h du matin etait très audible
La salle de bain avec des toilettes mal fixées et une baignoire sans separation pour éviter que l eau éclabousse
L'unique machine a cafe est lente ce qui provoque une foule pour le petit dej

Dommage

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 janvier 2018

depuis ma dernière visite mis à part l'emplacement
cet hôtel vieillit mal
la literie drap et et le reste très très médiocre
la seconde nuit demander que la chambre n'a pas été faite correctement
le personnel de la réception est gentil c'est le seul point positif
mais adieu je ne reviendrai plus dans ce formule 1

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 janvier 2018

les chambres sont belles. dommage qu'il faut passer par l'extérieur pour la réception et pour le petit déjeuner. En hiver ce n'est pas agréable.
l'accueil est parfait. Le parking est un plus, bien qu'il soit payant.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 22 janvier 2018

Un hôtel au premier abord agréable, accueillant et sympathique. Pour être franc, je n'ai pas vu le jardin ni les extérieurs car le temps ne s'y prêtait pas. Une fois dans l'hôtel j'ai découvert sans chercher pleins de détails qui baissaient le premier abord positif. Pas de prise rasoir dans la salle de bain. L'eau de la douche coule sur le sol de la salle de bain, les fixations de porte se déchaussent du mur, les rambades d'escaliers sont dévissées…
Sinon, l'hôtel est proche de a gare, pas beaucoup de restaurants autours mais c'est calme.

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé pour affaires