“on dit jamais 2 sans 3”

L'os et l'arete
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 10 novembre 2013

déjà 3 repas en déjeuner de midi pris dans ce petit restaurant à taille humaine, avec une ambiance sympathique et bistro.
La carte n'est pas très grande et tant mieux !.
A suivre

Avis publié : 3 novembre 2013

très bonne cuisine, restaurant convivial. Les prix sont raisonnables et la carte est renouvelée régulièrement. En plus la cuisine est plutot légère, donc très agréable le soir.

Avis publié : 14 octobre 2013

Moi quoi ne suis pas très poisson, L'os et l'arete m'a réconcilier avec. C'est simple c'est frais c'est conviviale et le cadre est sympa. Je vous conseil donc ce petit resto.

Avis publié : 6 octobre 2013 par mobile

Tres beau cadre, la simplicité et la convivialité...

Paye pas de mine de l'exterieur... Comme quoi... Il ne fait pas bon de se fier aux apparences...

Bin rapport qualité prix

Avis publié : 1 octobre 2013

Vu le classement et les avis sur Tripadvisor, j'ai décidé d'aller tester ce resto avec mon chéri vendredi dernier.
J'ai été un peu déç, c'etait bien une cusine de produits frais mais c'était assez fade, sans goût.
Cependant le cadre était sympa et le vin au verre trés bon. Je suis peut-être pas tombé un bon jour!!

Les voyageurs ayant consulté L'os et l'arete ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy