“excellent”

L'os et l'arete
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 8 février 2014

Petits choix des plats à l'ardoise = qualité, malgré une petite carte, il y en a pour tout les goûts et des produits frais. Un cadre sympa, 2 ème fois que j'y vais et 2 expos photos différentes qui font découvrir des artistes.
Pas déçu du vin et un tarif très correct quant à la qualité et quantité dans l'assiette.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'os et l'arete
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 janvier 2014

Au vu des avis publiés sur ce restaurant, nous y sommes allés un samedi soir. La carte est sympa. Pas de carte des vins, cela nous a étonné. Nous avons du tester 2 bouteilles avant d'en trouver une qui était buvable. Et encore, il ne faut pas être difficile... Tous sortaient du frigo et c'est bien dommage ! Quant aux assiettes, elles sont bien présentées mais rien de fabuleux. Manque de chaleurs de tous les plats, et manque de saveurs au niveau du palais. En revanche, l'accueil est convivial et le cadre agréable.

Avis publié: 5 décembre 2013

Enfin un restaurant où l'on est sûr de manger des produits frais! Petite carte en fonction du marché du chef. Les plats sont pleins de goûts et les desserts gourmands! L'ambiance y est chaleureuse. Et on a pas peur de la note à la fin du repas! On ne va pas tarder à y retourner.

Avis publié: 30 novembre 2013 par mobile

Restaurant avec un cadre plutôt sympa et un accueil agréable et avenant.
En revanche côté cuisine, même si les plats sont bien présentés, ils sont fades et n'ont rien d'extraordinaire.
Sur le porc je soupçonne même l'utilisation de produits industriels auxquels on aurait ajouté des épices.
Bref ça peut être une cantine pour le midi.

Avis publié: 10 novembre 2013

déjà 3 repas en déjeuner de midi pris dans ce petit restaurant à taille humaine, avec une ambiance sympathique et bistro.
La carte n'est pas très grande et tant mieux !.
A suivre

Les voyageurs ayant consulté L'os et l'arete ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle
Nancy, Meurthe-et-Moselle