“Ma nouvelle cantine !” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Neuville-sur-Saone, France
“Ma nouvelle cantine !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Pour tout ceux qui en ont assez de payer des plats réchauffés au micro-ondes ! Ca fait 6 mois que je connais ce restaurant, je n'ai jamais été déçue.
Enfin un restaurant simple, sans prétention, qui sert de bons petits plats tous faits maison... rarissime !!! Une ardoise propose 4 ou 5 entrées, 5 ou 6 plats et 3 ou 4 desserts. Les plats proposés ne sont pas nombreux mais tout y est : poisson, viandes blanches et rouges et une assiette végétarienne qui est délicieuse, variée, élaborée avec des légumes frais de saison.
Les desserts sont tous excellents, pour un prix équivallent à ce qu'on peut voir dans des restaurants "industriels", le cuisinier élaborre des douceurs à ne pas manquer.
Le service est impeccable. Malgré un local tout en longueur et assez étroit, ils ont réussi à en faire un endroit agréable, agrémenté de petites expos de tableaux.
Seuls bémols : le bruit ! Le restau étant très petit avec un bar central, entre les bruits du percolateur et le brouhaha, ça peut être pénible pour les personnes sensibles au bruit comme moi. Aussi, il faut absolument réserver car souvent complet.

• Visité en février 2014

Metz, France
“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Petits choix des plats à l'ardoise = qualité, malgré une petite carte, il y en a pour tout les goûts et des produits frais. Un cadre sympa, 2 ème fois que j'y vais et 2 expos photos différentes qui font découvrir des artistes.
Pas déçu du vin et un tarif très correct quant à la qualité et quantité dans l'assiette.

• Visité en janvier 2014
Épinal, France
“Déçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Au vu des avis publiés sur ce restaurant, nous y sommes allés un samedi soir. La carte est sympa. Pas de carte des vins, cela nous a étonné. Nous avons du tester 2 bouteilles avant d'en trouver une qui était buvable. Et encore, il ne faut pas être difficile... Tous sortaient du frigo et c'est bien dommage ! Quant aux assiettes, elles sont bien présentées mais rien de fabuleux. Manque de chaleurs de tous les plats, et manque de saveurs au niveau du palais. En revanche, l'accueil est convivial et le cadre agréable.

• Visité en décembre 2013
Metz, France
“Du frais!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Enfin un restaurant où l'on est sûr de manger des produits frais! Petite carte en fonction du marché du chef. Les plats sont pleins de goûts et les desserts gourmands! L'ambiance y est chaleureuse. Et on a pas peur de la note à la fin du repas! On ne va pas tarder à y retourner.

• Visité en novembre 2013
“On s'attendait à mieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Restaurant avec un cadre plutôt sympa et un accueil agréable et avenant.
En revanche côté cuisine, même si les plats sont bien présentés, ils sont fades et n'ont rien d'extraordinaire.
Sur le porc je soupçonne même l'utilisation de produits industriels auxquels on aurait ajouté des épices.
Bref ça peut être une cantine pour le midi.

Les voyageurs ayant consulté L'os et l'arete ont aussi consulté

Nancy, Meurthe-et-Moselle

Nancy, Meurthe-et-Moselle