“trop de bruit” 1 5 étoiles

La Maison de Catherine
Thionville, France
“trop de bruit”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

La chambre se situe au sous sol de la maison, on partage donc la vie ( et le bruit ) des occupants de cette maison dont l'insonorisation n'a visiblement pas fait parti des travaux de rénovation. Pas de chances pour moi, le soir de ma visite c'était partie de cartes entre amis chez la propriétaire. Peu importe que je doive passer un examen très important le lendemain (la propriétaire le savait).
Des amies qui passaient ce même examen ont séjourné en ce même lieu quelques jours avant moi et ont aussi été dérangées par le bruit.
La propriétaire semble ne tenir aucun compte du fait qu'elle héberge des gens.
Je ne recommande pas cet endroit, d'autant plus que le chambre n'est pas abordable.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

En famille
Voyage solo
Marrakech, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

A deux pas de la ville mais presque à la campagne!
Belle suite au rez de chaussée de la maison composée d'un salon bien équipé et confortable (téléviseur, plateau de courtoisie, documentation), d'une très belle salle de bains et d'une grande chambre, pour séjourner en toute autonomie à Nancy. Le tram est à deux pas et conduit directement au centre. Très pratique.
Petit déjeuner très raffiné, gentilles attentions : presse quotidienne et, lors de notre passage, St Nicolas en chocolat - Espérons revenir pour tester le petit déjeuner sur la terrasse!
Un tout petit détail : donner un coup de fer sur les draps !
Merci à Catherine pour son accueil très sympathique et bonne fêtes de fin d'année.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

roche lez beaupre
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Très belle chambre (plutôt une suite). La bouilloire est très appreciable . Très belle vue sur le jardin pour le petit déjeuner.
Accueil chaleureux.et très belle décoration. Malgré le boulevard proche aucune nuisance sonore

• Séjour du novembre 2013
Darmstadt, Allemagne
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

La maison avec son jardin est agréable, mais le quartier manque de charme et l'endroit est loin du centre ville.
La chambre est aménagée, certes bien avec des sanitaires modernes, dans une cave et ne possède pas de vraie fenêtre. Il y a un petit salon en plus avec une fenêtre qui donne sur un boulevard bruyant. L' ameublement du salon est un ramassis de choses anciennes avec un certain charme, mais le vieux canapé en cuir ne permet pas de s"asseoir...
Le petit déjeuner est convenable, par malchance le lait était caillé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nancy

Rosiers, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Très bon accueil dans cette chambre d'hôtes, ambiance rustique tout en étant "cosy" à la fois, la propriétaire est très avenante et disponible mais sait rester discrète; elle propose des cartes de la ville avec des explications sur ce qu'il y a à visiter et prend plaisir à répondre aux questions.

Le petit déjeuner est très copieux (pâtisseries fraîches; pain; confitures maison). Bref, une petite escale bien sympathique et relaxante, et cela, même si la maison est située sur un boulevard! (bonne insonorisation, et même fenêtres ouvertes nous n'avons pas été gênés par les voitures).
Possibilité de prendre le petit déjeuner en terrasse dans le jardin, digne d'un dimanche matin chez soi ;)

J'y retournerai sans hésiter et je le recommande aux voyageurs de passage à Nancy!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Excellent gîte pour visiter Nancy, Metz et la Lorraine. La maison de Catherine n'offre qu'une seule chambre qui est en fait une petite suite (salon, chambre et salle de bain (toilette séparée). L'hôtesse est charmante et au petit soin pour ses locataires. Tout y est raffiné, du petit déjeuner très varié (baguette, pain aux noix, viennoiseries diverses, confitures maison, yaourt, jus pressé du jour, café, lait chaud, etc.) au plateau qui nous attend dans la chambre constitué de friandises et boissons diverses. L'ameublement du salon est un peu vieillot mais contribue à l'atmosphère général de la pièce. La chambre située à l'arrière est très silencieuse et fraîche et mais le lit est très confortable ce qui fait qu'on y dort bien. La salle de bain (douche moderne spacieuse) est propre et fonctionnelle. On peut se rendre au centre touristique de Nancy en une vingtaine de minutes à pied mais on peut aussi s'y rendre en bus. Donc à recommander sans hésitation.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Le Chesnay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Belle suite confortable et accueillante, facile d'accès depuis l'autoroute, le petit déjeuner
est pris dans la salle à manger face au jardin, véritable écrin de verdure mis en valeur par
l'hôtesse Catherine, ce qui permet de bien démarrer la journée afin de découvrir Nancy ville qui ne se limite pas à la seule place Stanislas !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
CatherineNancy, Propriétaire de La Maison de Catherine, a répondu à cet avis, 13 juin 2013
Vous avez aimé ma maison et Nancy, merci, mission accomplie! Catherine
Voir également ces hébergements à Nancy ou ses environs
Hôtel de Guise
Coeur de City Hotel Nancy Stanislas
Mercure Nancy Centre Stanislas
Mercure Nancy Centre Stanislas
N° 15 sur 42 à Nancy

Vous connaissez La Maison de Catherine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison de Catherine

Établissement : La Maison de Catherine
Adresse: 43 bld de Scarpone, 54000, Nancy, France
Location : France > Lorraine > Meurthe-et-Moselle > Nancy
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites
N° 8 sur 8 Auberges/B&B à Nancy
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison de Catherine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.