“Très bien”

Options : Réservations
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bien”
Avis écrit le 20 août 2013

A 2 reprises nous sommes allées entre amies déjeuners et nous n'avons pas été déçues. Le couscous aux boulettes (excellentes) avec des bons légumes le tout étant relevé, épicés (juste ce qu'il faut) et plein d'arômes. Nous avons pris la deuxième fois des pastillas (commandées la veille) une à l'agneau et l'autre au poulet et vraiment les 2 étaient vraiment très bonnes et riches en viande. Nous avons terminé nos repas avec des pâtisseries berbères (offertes par le patron lors de notre première visite!) et du thé à la menthe. Bref on y retournera!

• Visité en août 2013

Nancy, France
“Plats très moyens, hospitalité zéro !”
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons réservé avec un bon GROUPON.
Le ton est donné lorsqu'au téléphone, on souhaite nous imposer l'heure du repas : vous avez un bon, ce sera 19h et pas plus tard hein ! Après négociation, nous aurons l'immense privilège de venir à 19h30.
Accueil au restaurant : inexistant. "Prenez la table que vous voulez et donnez moi votre bon". On a un flashcode, çà marche aussi. "Non çà va pas, il faut le bon" Bref, discussion de sourds. Nous aurons quand même le droit de passer à la dégustation.
Choix très restreint et aucune carte, le choix se fera dans la seconde.
On commencera avec un apéritif (hors menu GROUPON)
Entrées : brick au poulet et brick au chèvre. Pas mauvais.
Plats : tajine de poulet et tajine d'agneaux. Une fois servi, nous avons attendu en vain, la suite du plat. En effet, les quantités sont extrêmement réduites. 2 pillons de poulets et 2 bouts de gras d'agneau, heureusement que les quelques légumes se révèlent plus gouteux.
Desserts : on passe notre tour. Tarte au citron meringuée et tarte aux pommes ne nous ont pas fait rêver.
L'addition de 9 euros arrivent et j'ai eu le malheur de souhaiter payer en CB. Refus catégorique avec un haussement d'épaules "pfff, 9 euros c'est rien, quand vous aller boire un verre dans un bar, vous payez pas en CB, bah là c'est pareil !"
Bref, décor kitchissime, patron/serveur désagréable, nourriture médiocre, on passera notre chemin.
Assez désolant de voir que les 2 couples présents ce soir là venaient tous avec un bon GROUPON pour découvrir ce restaurant et qu'ils repartiront tous avec le même sentiments que nous.

“Horrible......”
Avis écrit le 28 juillet 2013

En arrivant au restaurant, on été déjà choqué par le décor et l'aménagement de la salle, on aura dit qu'on nous a installé dans un salon de coiffure, décor inexistant , vitre cassé....le responsable (si on peut dire ça),, nous a dit de nous installé n'importe où...
IL n'a même pas ramener une carafe d'eau!!
L'entrée était passable et en trop faible quantité...
Le plat était un désastre: un tajine à l'agneau...des morceaux tout gras avec presque pas de viande, ma conjointe a pris une pastilla, elle était trop salée!!!!
J'ai demandé du pain, on ma ramené un morceau minable!!!
On a rien mangé, cadre et qualité de nourriture lamentable!!! A éviter

“avi tres nul”
Avis écrit le 19 juillet 2013

je me ren conte que ce restaurant est vrai pas du tout tenu par quelqu un de responsable dans ce dommaine il suffi de fait le tour du cartier et d enterogé les personne ou meme le voisinage on ce ren conte quil terrorise ce cartié tres tranquil et que depui que ce personnage terrorise le cartier les voisin la boulangerie le kebab il ce permé de donner des lecon de moral alors que cette personne ete aupar avan un ouvrié de chantier ......cherché l erreure

• Visité en juillet 2013
“Un restaurant tenu par un restaurateur qui n'en est pas un !”
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons voulu tester ce restaurant venu remplacer l'ancienne grignotiere, restaurant élitiste d'où l'ancien cadre qui n'a pas bougé et qui laisse augurer la nonchalance du maître des lieux...
En plus de nous imposer de venir à 20h30 et pas plus tard hein...., le "patron" était loin d'être à la hauteur...Nous voulions savoir de quelle région de France était un vin présenté sur la carte, il nous a répondu"plus bas, plus bas"...sans tenter de se renseigner par la suite. Certains plats sur la carte n'étaient dejà plus disponibles. La nourriture était plutôt quelconque et manquait singulièrement d'épices. Au moment de l'addition, le patron s'est mis à prendre la carte pour relever tous les prix des plats que nous avions consommé(nous étions 3 et n'avons pris qu'un plat chacun..) de sorte que nous avons attendu 30 mn. Et comble du ridicule, lorsque les personnes installées à la table d'à côté ont manifesté leur énervement parce qu'il leur avait facturé 10 euros par enfant sans s'être entendu avec eux au préalable, il leur a répondu qu'ils n'avaient qu'à manger au kebab d'à côté...
Voilà, voilà...le seul point positif est la charmante jeune femme qui est arrivée en cours de service et qui au moins a certaines notions de l'hôtellerie.

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Berbere ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Berbere ?