“excellent restaurant”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 20 août 2013

Mon mari est moi sommes allés manger le 09 aout dans ce' restaurant, nous avons pris des brick de poulet en entrée avec une salade sauce citron,en plat tajine de poulet et tajine d'agneau, en dessert tarte au citron. Pour nous qui ne connaissions pas cette cuisine cela à été un dépaysement total. En plus nous avons été très bien accueilli par le patron. C'est vrai il faut etre patient car nous avons attendu avant d'etre servi, mais il faut savoir que les plats ne sont pas préparés d'avance et que le patron est seul en cuisine ! Je vous recommande ce restaurant

Avis publié : 20 août 2013

A 2 reprises nous sommes allées entre amies déjeuners et nous n'avons pas été déçues. Le couscous aux boulettes (excellentes) avec des bons légumes le tout étant relevé, épicés (juste ce qu'il faut) et plein d'arômes. Nous avons pris la deuxième fois des pastillas (commandées la veille) une à l'agneau et l'autre au poulet et vraiment les 2 étaient vraiment très bonnes et riches en viande. Nous avons terminé nos repas avec des pâtisseries berbères (offertes par le patron lors de notre première visite!) et du thé à la menthe. Bref on y retournera!

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons réservé avec un bon GROUPON.
Le ton est donné lorsqu'au téléphone, on souhaite nous imposer l'heure du repas : vous avez un bon, ce sera 19h et pas plus tard hein ! Après négociation, nous aurons l'immense privilège de venir à 19h30.
Accueil au restaurant : inexistant. "Prenez la table que vous voulez et donnez moi votre bon". On a un flashcode, çà marche aussi. "Non çà va pas, il faut le bon" Bref, discussion de sourds. Nous aurons quand même le droit de passer à la dégustation.
Choix très restreint et aucune carte, le choix se fera dans la seconde.
On commencera avec un apéritif (hors menu GROUPON)
Entrées : brick au poulet et brick au chèvre. Pas mauvais.
Plats : tajine de poulet et tajine d'agneaux. Une fois servi, nous avons attendu en vain, la suite du plat. En effet, les quantités sont extrêmement réduites. 2 pillons de poulets et 2 bouts de gras d'agneau, heureusement que les quelques légumes se révèlent plus gouteux.
Desserts : on passe notre tour. Tarte au citron meringuée et tarte aux pommes ne nous ont pas fait rêver.
L'addition de 9 euros arrivent et j'ai eu le malheur de souhaiter payer en CB. Refus catégorique avec un haussement d'épaules "pfff, 9 euros c'est rien, quand vous aller boire un verre dans un bar, vous payez pas en CB, bah là c'est pareil !"
Bref, décor kitchissime, patron/serveur désagréable, nourriture médiocre, on passera notre chemin.
Assez désolant de voir que les 2 couples présents ce soir là venaient tous avec un bon GROUPON pour découvrir ce restaurant et qu'ils repartiront tous avec le même sentiments que nous.

Avis publié : 28 juillet 2013

En arrivant au restaurant, on été déjà choqué par le décor et l'aménagement de la salle, on aura dit qu'on nous a installé dans un salon de coiffure, décor inexistant , vitre cassé....le responsable (si on peut dire ça),, nous a dit de nous installé n'importe où...
IL n'a même pas ramener une carafe d'eau!!
L'entrée était passable et en trop faible quantité...
Le plat était un désastre: un tajine à l'agneau...des morceaux tout gras avec presque pas de viande, ma conjointe a pris une pastilla, elle était trop salée!!!!
J'ai demandé du pain, on ma ramené un morceau minable!!!
On a rien mangé, cadre et qualité de nourriture lamentable!!! A éviter

Avis publié : 19 juillet 2013

je me ren conte que ce restaurant est vrai pas du tout tenu par quelqu un de responsable dans ce dommaine il suffi de fait le tour du cartier et d enterogé les personne ou meme le voisinage on ce ren conte quil terrorise ce cartié tres tranquil et que depui que ce personnage terrorise le cartier les voisin la boulangerie le kebab il ce permé de donner des lecon de moral alors que cette personne ete aupar avan un ouvrié de chantier ......cherché l erreure

Les voyageurs ayant consulté Le Berbere ont aussi consulté

Vandoeuvre-les-Nancy, Nancy
Nancy, Meurthe-et-Moselle

Vous connaissez Le Berbere ?